MODÉLISME > Galeries des membres

Bibiche's painting

<< < (3/4) > >>

BicheNeuve:
Bon bah je vais me lancer ;)
Merci les gars !

Titi:
Ouééé ! Courage ! :)
(encore un qui fait bien mieux que moi... :-X)

BicheNeuve:
Allez hop résurrection du post !

Dans 8 semaines, c'est le BBA et j'ai juste un 'jack de peint avec mes Scyrah... Grâca à Slec, -Nevar- et Coincos il me reste seulement 19 figs à peindre quand même.
Bon ça peut paraitre large pour les habitués de la pendouille, mais clairement pour moi c'est un vrai défi, n'ayant vraiment peint dans ma vie une fig jusqu'au bout qu'à deux reprises (Moïse et le 'jack Scyrah)

Objectif donc, 2-3 figs par semaine, mais dans le lot j'ai quand même 3 BE donc va pas falloir niaiser.
Le soir j'ai toujours la flemme de m'y mettre une fois rentré du taf et les 3 enfants couchés j'ai souvent envie de... rien faire. Donc mise en place de 30min-1h de peinture tous les matins + un soir semaine si j'ai pas trop la flemme + un peu le week-end entre deux apéros.
C'est pas gagné donc il est donc grand temps de s'y mettre.

Pour le moment voici ce qui est fait :

Une Harpy :

Un Trident :

3 Mecano en cours :

La liste de restant à peindre :

* Void Archon
* Garryth2
* Sylys
* 1 Banshee ou 1 Moros (suivant essai de liste)
* 1 Harpy
* 1 Trident
* 1 Arcantrik Force Generator
* 3 mécanos
* 2 Ghost Sniper
* Scythe
* 3 House Vyre Electromancers ou 6 suivant là aussi mes essais de liste

schlaf:
c'est pas du grand art, mais c'est très propre. le gros avantage c'est que ça te donnera une base très bien pour la suite si tu veux faire plus et mieux une fois que tu auras passé le coup de bourre.

BicheNeuve:

--- Citation de: schlaf le 12 août 2020 à 17:10:35 ---c'est pas du grand art, mais c'est très propre. le gros avantage c'est que ça te donnera une base très bien pour la suite si tu veux faire plus et mieux une fois que tu auras passé le coup de bourre.

--- Fin de citation ---
je saurais pas vraiment faire beaucoup mieux derrière  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique