WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID MoW Armored Corps

<< < (6/41) > >>

Rawr:

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c3201b_-0Thz7skV3W8p8q8ql4l486l37Ml17Ol2

Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Armored Corps

!!! Your army contains CID entries.

(Old Witch 2) Zevanna Agha, The Fate Keeper [+27]
 - Kodiak [13]
 - Spriggan [17]
Eiryss, Mage Hunter of Ios [7]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Kovnik [5]
Man-O-War Kovnik [5]
Man-O-War Suppression Tanker [0(6)]
Man-O-War Suppression Tanker [0(6)]
Battle Mechaniks (min) [3]
Kommandant Atanas Arconovich & Standard [7]
Man-O-War Bombardiers (max) [16]
 - Man-O-War Bombardier Officer [5]
Man-O-War Demolition Corps (max) [15]
 - Sergeant Dragos Dragadovich [0(6)]

--- Fin de citation ---

Je teste ça vendredi, je vous dirai comment ça tourne, sur le papier c'est franchement pas dégueu même si y'a plein de points de règles qui pourraient être améliorés.

flo.57000:
Bon courage pour le scénario hein

eN-o-N-o:

--- Citation de: slec le 07 février 2018 à 22:19:07 ---Les démolitions sont encore très moyens... Team effort est super mais le défensive line, quelle idée de merde. Idem, l'UA à 6pts, carrément pas.

--- Fin de citation ---
Il est a 0 avec le theme en fait. Vengeance je trouve ca sex.

Sinon, concernant les coûts des warjacks, je trouve les changements bien. Il reste encore un effort ici et là mais ca va dans le bon sens. Unstable mat5 qui dégage c'est très bien. Le marauder et le juggernaut sont un chouia nerf, et c'est tant mieux.

Mais punaise, si ca couine pour 1 point sur ces jacks, qu'est ce que ca sera quand les rocketeers seront nerfs :D

satanipoing:

--- Citation de: N-o-N-o le 08 février 2018 à 07:50:43 ---
--- Citation de: slec le 07 février 2018 à 22:19:07 ---Les démolitions sont encore très moyens... Team effort est super mais le défensive line, quelle idée de merde. Idem, l'UA à 6pts, carrément pas.

--- Fin de citation ---
Il est a 0 avec le theme en fait. Vengeance je trouve ca sex.

Sinon, concernant les coûts des warjacks, je trouve les changements bien. Il reste encore un effort ici et là mais ca va dans le bon sens. Unstable mat5 qui dégage c'est très bien. Le marauder et le juggernaut sont un chouia nerf, et c'est tant mieux.

Mais punaise, si ca couine pour 1 point sur ces jacks, qu'est ce que ca sera quand les rocketeers seront nerfs :D

--- Fin de citation ---
Je ne suis pas sur que Khador soit actuellement une faction nécessitant un nerf, que les points de jacks soient ajusté soit, mais le nerf des rockets n'est pas justifié, c'est fort ok, mais les nerfer, à part detruire la théme force WG je ne voit pas l'intérêt

eN-o-N-o:
Cela dit, ça me saoule un peu que tout le theme soit basé sur des nouvelles figs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique