WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID MoW Armored Corps

<< < (7/41) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: N-o-N-o le 08 février 2018 à 08:14:40 ---Cela dit, ça me saoule un peu que tout le theme soit basé sur des nouvelles figs.

--- Fin de citation ---

Tellement. Je pense que le pire c'est les Demo Corps : le CA est très bien, mais sans lui l'unité est toujours aussi nulle. Et il n'a pas le droit de mourir, parce que Vengeance est Granted. Donc il va rester derrière et ne se servira jamais de ses 2 marteaux.
Ah et Defensive Line sur une unité DEF 10, la grosse blague.

eN-o-N-o:
Ca sert juste sur le feat de vlad 2... c'est comme sorcha 3 qui donne concealement dans sa command : lol

connetable_pa:
Moi j'aime Beast09 qui perd 3 points ^^

eN-o-N-o:
Tu m'étonnes, John.

Et le spriggan a 17 points... C'est encore un peu cher, mais ca va ptet devenir une option anti stealth valable pour WGK et ce theme force MoW

Arhnayel:

--- Citation de: Slec ---Les shocktroopers n'ont pas bougé et sont donc très bofs. Une patate pow 14, avec un tir pow 14 rat 5 en assault, c'est presque bien mais moyen en fait. C'est con, tu remplaces le tactic : assault par tactic : point blank et là c'est bien.
--- Fin de citation ---
Euh... une unité ARM 21, 8 pv, no kd, no push, MAT 7 et P+S 14... moi, rien que ça, ça me casse bien les pieds à gérer en Orboros (salut, encore un truc que seule une beast lourde peut gérer). Alors non, ils n'ont pas besoin d'un up. Ils tiennent très bien les zones, et peuvent faire (très) mal si jamais ils chargent (ils n'ont pas accès à Desperate Pace, eux ? Avec un solo, je crois ?).

--- Citer ---Je ne suis pas sur que Khador soit actuellement une faction nécessitant un nerf, que les points de jacks soient ajusté soit, mais le nerf des rockets n'est pas justifié, c'est fort ok, mais les nerfer, à part detruire la théme force WG je ne voit pas l'intérêt
--- Fin de citation ---
C'est surtout qu'on a beaucoup vu le spam rocketeers avec Vlad1. Si le Spriggan devient intéressant avec la baisse du prix (je ne connais pas trop ses règles), on risque d'avoir une gunline bien pire... parce qu'à l'heure actuelle, le seul défaut des rocketeers : ils n'ignorent pas Stealth. Du coup, on pouvait éviter de se faire dézinguer aux tirs. Parce que POW 12 + 3d6 + fake boost, ça pique sur des beasts ARM 16-17 (et faut pas compter sur la DEF 14 quand tu as RAT 5 + 2d6 + fake boost + Joseph).

Chaque fois que j'affronte Krador, je le remercie de ne pas aimer ce genre de listes (Vlad1 + spam rocketeers).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique