WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID MoW Armored Corps
ludmar:
Ok avec ce que tu racontes Tza, mais avec un caster qui à que 6 de focus.
Tu ne peux pas t'en sortir.
Le feat oui il est bien mais 5(moyenne) AOE3", va vraiment falloir que le caster soit très avancé et très agressif pour ne pas pendre la mort au scénario.
Il est clair que Sorscha ne sera jouable qu'avec des Man-o-War.
Le reste on oubli.
Pour revenir avec les 6 de focus.
1 focus pour ukeep -Ironflesh.
2 focus pour lancer Stockes the Fires.
2 focus pour lancer WindRush sur le caster pour qu'il ne soit pas à la traine.
Il lui reste 1 focus comme "sauvegarde".
Le field Marshal est bien oui!
L'évolution de son arme j'ai un doute. Je préférais la version de sorscha 2.
Ptit Nico:
--- Citation de: ludmar le 09 février 2018 à 11:24:17 ---L'évolution de son arme j'ai un doute. Je préférais la version de sorscha 2.
--- Fin de citation ---
Comment tu peux préférer MAT 7 POW 13 Critical Freeze Shatter à MAT 8 (bah oui il y a Arconovich) POW 16 Freeze Critical Smite ?
POW 16 c'est quasiment pareil que POW 13 avec un dé supplémentaire, sauf que ça ne demande pas de réussir un critique pour avoir le bonus, et ça marche aussi contre les trucs immunisés au froid ou qui ne peuvent pas être stationnaires.
TheLazyHase:
--- Citation de: ludmar le 09 février 2018 à 11:24:17 ---Il est clair que Sorscha ne sera jouable qu'avec des Man-o-War.
Le reste on oubli.
--- Fin de citation ---
Je me méfie de ce genre de réaction. Son field marshal est pas bien au point de forcer la TF à mon humble avis. "C'est un feat", mais les man-o-war sont pas trés bien pour trigger flank, et les jacks Khadors manque cruellement de reach pour en profiter. Plus, sur une liste avec juste elle et des forge seer, l'adversaire doit quand même prendre en compte que le flank est possible si il s'avance trop.
Par contre, elle a un *vrai* probléme de focus starvation comme dit plus haut. Stoke the Fire c'est vraiment trés bien, mais ca coute cher. Wind Rush fait qu'elle est assez proche d'être focus 4 vu qu'avec sa vitesse elle en a besoin. Son AoE est à peu prés aussi utilisable que l'AoE stationaire de Xerxis 2 avant le patch, aka pas vraiment.
ludmar:
--- Citation de: Ptit Nico le 09 février 2018 à 11:32:46 ---
--- Citation de: ludmar le 09 février 2018 à 11:24:17 ---L'évolution de son arme j'ai un doute. Je préférais la version de sorscha 2.
--- Fin de citation ---
Comment tu peux préférer MAT 7 POW 13 Critical Freeze Shatter à MAT 8 (bah oui il y a Arconovich) POW 16 Freeze Critical Smite ?
POW 16 c'est quasiment pareil que POW 13 avec un dé supplémentaire, sauf que ça ne demande pas de réussir un critique pour avoir le bonus, et ça marche aussi contre les trucs immunisés au froid ou qui ne peuvent pas être stationnaires.
--- Fin de citation ---
Rien dit... Je n'avais pas vu que l'arme était passé POW16. j'étais resté sur le POW13.
Pour Lazy.
Je pense que les drakhuns seront très bon pour déclencher le flank.^^
Rawr:
C'est ultra facile de trigger flank avec un drakhun, et pas besoin de reach pour en profiter. Au pire y a beast09.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique