WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID MoW Armored Corps
Mhean:
Moi je trouve qu'en dehors du feat elle est vraiment pas terrible.
Déjà flank c'est fort pour tomber des grosses pièces mais, soyons honnête, est ce que vous vous voyez vraiment beaucoup d'armées à grosses pièces problématiques dans votre méta ?
Attention, c'est pas un ptit bonus, mais je crois qu'il faut quand même le remettre dans son contexte.
Iron flesh c'est bien, countercharge c'est bien aussi mais pour 2 points je ne sais pas. Wind rush c'est le sort de sorsha, mais elle n'a que speed 4 quand même.
Le concealement je ne l'avais pas vu lors de ma première analyse, et franchement ça change un peu la donne contre des gunlines qui ont une mauvaises RAT (par exemple, un bomber va avoir tendance à booster son tir pour être sur de pas rater).
C'est un ptit bonus sympas mais loin d'être ultime.
Au delà de ça, je trouve que le caster n'a pas l'air super intéressant à jouer.
J'ai l'impression de voir un mix entre Karchev et Zerkova1. Mais c'est ptet que mon impression.
J'ai l'impression de voir Karchev avec des clouds en feat.
xanntrey:
--- Citation de: Mhean le 09 février 2018 à 12:25:54 ---Déjà flank c'est fort pour tomber des grosses pièces mais, soyons honnête, est ce que vous vous voyez vraiment beaucoup d'armées à grosses pièces problématiques dans votre méta ?
Attention, c'est pas un ptit bonus, mais je crois qu'il faut quand même le remettre dans son contexte.
--- Fin de citation ---
bahhhh et moi alors! Ma liste ragnor est hors méta? :D
satanipoing:
--- Citation de: Mhean le 09 février 2018 à 12:25:54 ---Moi je trouve qu'en dehors du feat elle est vraiment pas terrible.
Déjà flank c'est fort pour tomber des grosses pièces mais, soyons honnête, est ce que vous vous voyez vraiment beaucoup d'armées à grosses pièces problématiques dans votre méta ?
Iron flesh c'est bien, countercharge c'est bien aussi mais pour 2 points je ne sais pas. Wind rush c'est le sort de sorsha, mais elle n'a que speed 4 quand même.
Le concealement je ne l'avais pas vu lors de ma première analyse, et franchement ça change un peu la donne contre des gunlines qui ont une mauvaises RAT (par exemple, un bomber va avoir tendance à booster son tir pour être sur de pas rater).
C'est un ptit bonus sympas mais loin d'être ultime.
Au delà de ça, je trouve que le caster n'a pas l'air super intéressant à jouer.
J'ai l'impression de voir un mix entre Karchev et Zerkova1. Mais c'est ptet que mon impression.
J'ai l'impression de voir Karchev avec des clouds en feat.
--- Fin de citation ---
Le problème à mon avis n'est pas de casser du lourd. mais flank, ça permet de casser du lourd sans y mettre trop de ressource, un jugg sur un colosse armure 20 avec flank c'est 1 attaque pow 19+4dés,1 pow 15+ 3dés, et 3 att pow 19à 3dés, soit avec une moyenne de 3,5 par dé, ça fait quand même 47 box stat, ça économise un jack sur le tombé de colosse, c'est pas rien.
Sans compter que ça rends le module forge seer marshall jack nettement plus dangeureux en cas de charge conjointe. (behemoth double forge seer gagne pas mal de patate au close)
Je trouve même que le flank permet l'utilisation des bersekers (ou rager) Mat 6+2 8points 2 Pow16+1dé en compensant leurs faiblesses.
NeuronPsychare:
--- Citation de: Mhean le 09 février 2018 à 12:25:54 ---Déjà flank c'est fort pour tomber des grosses pièces mais, soyons honnête, est ce que vous vous voyez vraiment beaucoup d'armées à grosses pièces problématiques dans votre méta ?
--- Fin de citation ---
Perso j'ai pas trop envie de prendre deux Marauders pow 16 à 4-5 dés dans mon Wrath Arm 23 ^^ (63pv en moyenne, bye-bye)
Tza:
--- Citer ---Déjà flank c'est fort pour tomber des grosses pièces mais, soyons honnête, est ce que vous vous voyez vraiment beaucoup d'armées à grosses pièces problématiques dans votre méta ?
--- Fin de citation ---
Ouai tu peux pas dire que flank c'est pas fort, ça te donne des jacks MAT9 weapon master partout. Genre c'est le feat de karchev en mieux à tous les tours tant que tu as quelques manowar qui traînent sur la table, et j'ai rarement vu des gens dire que le feat de Karchev il est nul.
Il y a beaucoup de trucs dans le meta qu'un jack ça tue pas tout seul, par contre un jack avec flank ça commence à bien déblayer. Ok sa spell list est pas ouf, mais je pense que flank c'est vraiment fort et ça compense largement (pour rappel son field marshal c'est le feat d'un autre caster).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique