WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

mettre le feu aux fire eather

<< < (4/4)

baldur59:
Pas sur , mon pyre troll a tuer deux temp est blazer au tir après avoir enflammé les fire eather tour 1 donc il m'a été très utile après coup.

stabe:
Ok merci pour votre réponse sur le "pourquoi du 1 pouce". Il me semblait bien que ça avait un lien avec la déviation, mais je n'avais pas fait le lien avec la mi-distance de déviation maximum.

Largoo:
Et oui le principe pour la déviation est importante pour optimiser la mise en feu des FE. Après tu utiliseras cette "technique" généralement au premier tour. Avec la deuxième unité qui normalement devra être bien loin il vaudra mieux risquer la touche (En boostant de dos), et faire le jet de dégâts à -6.

Pour le pyre/croak, l'optique n'est pas la même. Déjà Le pyre est une beast, du coup tu voudras parfois le mettre "juste" pour remplir tes points de bg (ex moi avec ma liste Kolgrima).
Les croaks vont prendre une place de mercenaire dans ta TF, là où tu voudras souvent jouer autre chose (genre un solo bien utile).
Et dernièrement, même si ca rejoint le premier point, si tu joues des FE, c'est que tu as beaucoup d'unités pour scorer (vis à vis de la TF, avec les champions/FE/ours ...), une de plus ne serait pas d'une grande utilité. Alors qu'une best légère "flexible" te sera bien utile pour scorer (c'est ma réflexion en prenant en compte mes listes :) ).

Mike Hazelwood:
J'avais joué contre un norvégiens qui utilisais un pyre qui tire sur un feralgeist
le feralgeist ne prend aucun dégât, ça reste un solo intangible à 2 pts tu enflamme tes 3 fire eater sans aucun risque de les tuer
Après le pyre n'est vraiment utile que pour son animus dans une liste borka2 tu peux atteindre un caster qui tape pow 21 s'il se fait endommager :) (pierre+animus+defiant rage)

baldur59:
Oui pas con le feralgeist .

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique