WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID crucible guard
Rawr:
Sur le stream ils ont même précisé qu'on pouvait mettre des Toro et Vanguard avec elle en Cyriss, je sais pas comment ça marche mais ils ont affirmé qu'avec Maker's Mark c'était possible.
Mhean:
Je vais essayer de faire les premiers tests sur CNF ce soir avec une liste double BE et Mackay.
https://conflictchamber.com/#cf201b_-11lslvlvlvlplGloltlDlele
Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Prima Materia (CID)
!!! Your army contains CID entries.
!!! You are using a pre-release theme.
(Mackay 1) Captain Eira Mackay [+19]
- Toro [13]
- Toro [13]
- Toro [13]
- Vanguard [10]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Prospero [0(5)]
- Retaliator [9]
Combat Alchemists [0(7)]
Railless Interceptor [18]
Railless Interceptor [18]
Sur le papier ça a pas l'air déconnant quand même avec la possibilité de balancer des toros full focus et unstable le tour du feat.
C'est clairement ultra risqué, mais ça a l'air fun, et j'hésite de plus en plus à acheter l'armée ... a voir le prix des BE.
Allan255:
Y'a que moi à qui le Battle Engine fait penser à ça :
Ygemethor:
Mon avis d'expert sur cette faction:
manu74:
Ah ok, maitenant je la comprends mieux. Si bombshell est gratuit c'est potentiellement fat comme feat effectivement. Et avec un mix de Cyriss et de Crucible c'est certes interessant niveau possiblites... mais par contre niveau logistique, ca interessera plus les joueurs cyriss qui peuvent s'acheter 1-2 jacks vanguard a la rigueur (depuis le temps qu'ils reclament des nouveautes), mais en Crucible tu vas pas acheter une armee Cyriss... ca pete pas les themes aussi si tu mixes ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique