WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID crucible guard
Tza:
--- Citer ---j'ai pas compris Samus Aran perso. dommage le concept est top.
tu peux lancer des spells pendant la phase adverse, cool. t'as juste jack hammer interessant a lancer, moins cool.
ou bien je suis miro ?
--- Fin de citation ---
Ben... T'as déjà lancé jackhammer pendant le tour adverse sur un inverter qui KD auto ? :D Quand un jack/beast te tape dessus sous feat tu lui mets une tarte à chaque fois qu'il utilise un focus en fait, et tu choisis la colonne donc y'a moyen de casser un truc important.
Le feat est pas ouf effectivement mais t'as rien qui dispel en cyriss ni blessed donc c'est toujours bien à avoir.
Le caster donne +5 en SPD sur ses jacks, en cyriss t'as MAT 9 après l'activation du caster, t'as pas besoin de mettre du focus sur tes jacks avec ton caster donc tu peux avoir sans problème 3 focus sur un jack + full jackhammer pour faire 8 attaques supps par exemple. Et je parle même pas du KTC, un jack SPD 4 sous redline il court à 12, 3 de warpath, 2 de reach et il met 4 attaques MAT 9 POW 19 + 1 MAT 9 POW 21 KD auto ensuite à 17ps...
Sentry sur un TEP c'est plutôt fort vu que t'as encore les boules au début du tour, ça te fait 3 tirs de TEP par tour et ça permet de le dejam facilement par exemple.
Il a bombshel à lancer pendant son tour aussi, c'est pas ouf mais si tu as 3 focus sur toi + le focus gratuit t'as 1/2 de throw un truc qui est à 10ps du caster pour l'empêcher de taper.
En crucible j'y ai pas trop réfléchi, mais en cyriss ça a l'air vraiment fort.
--- Citer ---niveau debuffs/buffs j'ai du mal a visualiser les combos possible. tellement d'effets avec des noms a la con.
y a quand meme beaucoup de Rust un peu partout, donc non cumulable entre eux.
--- Fin de citation ---
Y'en a pas tant que ça en fait, t'as un -2 ARM, du -2DEF et des trucs pour virer des règles à l'adversaire principalement plus pas mal d'effets continus.
TheLazyHase:
--- Citation de: Tza le 08 mars 2018 à 12:10:09 ---Ben... T'as déjà lancé jackhammer pendant le tour adverse sur un inverter qui KD auto ? :D Quand un jack/beast te tape dessus sous feat tu lui mets une tarte à chaque fois qu'il utilise un focus en fait, et tu choisis la colonne donc y'a moyen de casser un truc important.
--- Fin de citation ---
Bien que Jackhammer est probablement le plus fiable, y a encore plus frustrant : chaque rachat, c'est un bombshell boosté, qui te throw de 1d6 si ca crit (soit 40% je crois ?). Et c'est une AoE. Et y a pas grand chose que tu puisse faire, y a vraiment trés peu de modéles immunisé au throw (alors que Steady c'est semi-commun). Du coup, même si t'es préparé aux blagues de Jackhammer (ce qui est dur, entendons nous bien), ben t'as quand même le random bombshell range 10 qui peut te pourrir.
Ce caster me semble littéralement pété en deux. Entre lui et monsieur purif gratuite, leurs casters me semblent vraiment exagérés.
manu74:
Oui jack hammer c'est bien, surtout avec precision strike. C'est le seul truc auquel j'ai pense. Parce que bombsheel faut le payer, et payer le boost pour avoir une chance raisonnable...
Par contre j'ai rate un truc, on peut jouer les caster en Cyriss avec les jacks Cyriss ? :o comment que ca se fait ?
Moi je n'ai considere que du full-crucible... vu les heavies crucible c'est pas fifou... c'est limite plus utile sur elle-meme si des gens l'attaque au close sans reach...
Mais ca va etre dur de pas se faire une version de la fig en morphball pour le fun :D
Rawr:
Les sorts sont gratuits pendant le feat de Locke.
Tza:
--- Citer ---Les sorts sont gratuits pendant le feat de Locke.
--- Fin de citation ---
Ah ouai tu payes que le boost, du coup c'est plus pratique pour bombshell !
--- Citer ---Par contre j'ai rate un truc, on peut jouer les caster en Cyriss avec les jacks Cyriss ?
--- Fin de citation ---
Y'a que elle qui peut, elle est crucible convergence dans son type donc on peut la jouer en Cyriss (c'est confirmé).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique