WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID crucible guard

<< < (19/21) > >>

xanntrey:
Apres, pour positiver en cid j ai l impression qu'en cid ils fond des trucs pété volontairement puis passe des coups de rabots...
On verra les versions finale...............

slec:
Oui je suis d'accord avec toi même si je trouve que c'est très con de faire de l'ascenseur émotionnel... Commencer plus bas puis monter éviterait de  s'arracher les cheveux... Le cid troll était bien dans ce sens.
Je vais rejoindre Emiliano et ignorer les cid dorénavant, ça me donne envie de changer de jeu.

John McForester:
Le problème du CID ici c'est que quoi qu'on fasse ces trucs ont des capas "signature", leur concept principal quoi, bien trop puissantes.
Ca m'étonnerait qu'ils retirent Parasite à Dene0, et c'est pourtant le seul problème. Bon, Crippling Grasp aurait été pire, mais faut pas abuser :P
Sevy0 est ajustable puisqu'il a plusieurs règles problématiques, mais Deny0 c'est un distributeur de Parasite, et ça casse complètement le peu d'équilibre interne qu'avait la faction :

* Pas jouable avec les Deny, donc :
* La 1 qui vient d'être nerfée perd comparativement un de ses avantages, puisque maintenant tout le monde a accès à un -5 ARM (Parashroud)
* La 2 vient d'être UP mais ne peut pas avoir Parasite.
* La 3 était déjà pas ouf.
* Les casters à Parasite sont déçus. Certes ça peut faire 2 Parasites par tour, mais est-ce réellement nécessaire ?
* Asphy1, ok, rien à dire...
* Sturgyx qui était déjà nul perd le seul truc qu'il avait pour lui puisque tout le monde y a accès. Je veux dire, quitte à jouer Sturgyx, je mettrais Deny0 pour économiser le coût d'un Parasite ::)
* Gros up là où c'était pas nécessaire
* Asphy3 9 slayers avait-il besoin d'un parasite ?
* Skarre1 9 Stalkers avait-elle besoin d'un parasite ?
Et le pire dans tout ça, c'est que ces solos sont tellement puissants qu'on n'a pas vraiment envie de se tirer une balle dans le pied en s'en privant, donc on va être obligés de passer par là...

Perso j'ai encore du mal à croire que ces profils sont réellement destinés à être utilisés en conditions de jeu normales, on dirait clairement des profils lol et/ou trucs de ligue ou autre truc narrativo-déséquilibré.

manu74:
J'ai du mal a conceptualiser l'apport d'un parasite supplementaire dans une faction qui fait regulierement du -4~-5ARM sur des attaques de WM... au pire tu fais du -7ARM mais est-ce ta priorite en tant que joueur cryx ? tu claques deja tous les heavies du jeu avec 2 banes quoi... si encore ils avaient file carapace a tous les jacks lourds, ca compenserait une des grosses faiblesses de cryx face au tir, la oui ce serait pete...

Pareil pour snipe en Cygnar, je dois etre naif mais ils tirent deja suffisament loin pour couvrir les zones de scenar hein. La ok ils pourront sniper mes bergeres tour 1, 6" derriere mes heavies. Grand bien leur fasse. Par rapport a un tir sur mes heavies qui electroleap a 4" sur ma bergere, ca va pas changer ma life.

Par contre eye of god sur une zone de 7" de rayon je suis le seul qui se dit "ouf, heureusement que cette faction n'est plus jouee !" ? Sans rien lancer ni consommer de focus, qui par ailleurs pourra servir a annuler une attaque par tour ? Par rapport a passer un parasite avec focus4 ca me parait n'imp'. J'ai meme pas lu ses spells au gars, que j'ai deja envie de vomir.

Boundless charge me semble avoir plus d'impact que snipe, simplement parce que +2" en charge ca me parait plus game breaking que +4" en tir. Genre j'ai quand meme beaucoup de parties qui se resument a "bon bah je charge a 14" et toi 13", t'es nique", et je croise beaucoup d'armees qui font rien si elles ont pas l'alpha strike en melee...

Bref moi je m'en fous, en Legion on aura Lylyth0 avec un arc a bouchon, et le grand retour de Tenacity comme spell (cost 3 faut pas dec')

Largoo:
Alors le starter d'une équipe à Guilde Ball c'est seulement ... non c'est bon j'arrête (mais la boîte pour deux joueurs est très avantageuse !)

Plus sérieusement, j'espère que c'est un gros troll en retard hein.
Je vais surtout parler d'une faction que je connais un peu plus : Cygnar ... avec Snipe partout ? Really ????
Non mais je veux dire, qui a envie de se manger une Haley2 (ouais plus personne ne la joue et je comprends toujours pas pourquoi), qui à un colosse sous TA et Snipe .... ? (Nan mais allô quoi, Hurricane/Stormwall avec TA et Snipe, vous allez bien ??)
Nemo3 pareil ... Dynamo avec Snipe ... le seul truc qui faisait que la figurine avec Nemo3 était très forte mais pas over fumée ... c'était sa distance de menace faible ... Mais là c'est juste pas possible.

(Dans l'idée je vais pas crier au scandale sur dennyO, car elle coute un arcnode qui ne fonctionnerait qu'avec elle, et que les listes oryx ont pas forcément besoin d'un parasite pour gagner. Peut être Asphy3, mais vraiment pas besoin avec Skarre1 par exemple ...)

je vais rejoindre Slec et Emiliano : autant ne pas regarder le CID, c'est pas intéressant vu que les profils risquent fortement d'évoluer et/ou ça dégoûte du jeu. Ou alors regarder le CID mais y participer activement pour ajuster les profils ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique