WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID crucible guard

<< < (20/21) > >>

John McForester:
Il y a aussi les quelques casters Cryx qui ne debuffent pas l'ARM plus que ça (ceux qui ont "que" Scything Touch ou Curse of Shadows) voire ceux qui ne debuffent pas l'ARM (ok Skarre1 a son feat, mais les autres tours rien, Skarre2, Skarre3, Minus, etc.)

manu74:
En gros tu veux dire qu'on risque de voir les caster cryx qu'on voyait jamais ?

Mhean:
Au delà de tout ça, on a 4 minis casters qui ont des capacités égales à leurs homologues ...

Au départ je trouvais Dene 0 ultra pètée , mais en fait c'est ptet la moins pire avec Sorscha 0.
Dene 0 avec une arc node pas gratuite c'est jouable, mais avec l'arc node gratos c'est Ayanna et Holt en mieux pour deux fois moins cher.
Sorscha 0 ça rend Butcher 3 encore plus casse pied avec sa threat range de 10 millions de pouces. Pour fog of war why not.
Caine0, en plus d'avoir 2 super tirs, rend les gunlines juste vomitives. Merci pour Dynamo avec une threat de 19" ou du stormstrider à 23" (sérieux ...)
Et severius 0 c'est juste n'importe quoi, car en plus d'être dur à tuer, de poser un buff dégueulasse il a un spell list pas si immonde avec notamment accès à mystic ward, ce qui donne en plus un debuff d'upkeep gratos ...

Bref, je trouve ça d'une débilité sans nom. Et je suis très content de ne pas être le seul.

Titi:
J'attends de voir la version finale pour me prononcer.

Mais c'est clair qu'en l'état, je ne vois pas l'intérêt de faire des nouvelles sorties qui rendent encore plus pétés les trucs déjà pétés... alors qu'on a plein de trucs qu'on ne joue plus.
C'est sûr que tels qu'ils sont actuellement, ils vont se vendre !

satanipoing:
Pour Menoth et khador, si ça peut les aider à sortir de l'ornière et être plus compétitif, où est le soucis, elles sont pour l'instant avec scyrah les factions les moins bien loties coté warmachine, pour cryx et cygnar, c'est confiture sur confiture, mais est ce que ça change vraiment la puissance de leurs listes les plus fortes ou est ce que ça amènera de la diversité? de plus un junior pété ça se gère quand même mieux qu'un warcaster pété. Donc est ce qu'encore une fois il n'y aurais pas un affolement trop rapide (genre au premier jour du CID)?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique