WARMACHINE/HORDES > Minions
Passage en croco
ludmar:
--- Citation de: Grimgor le 20 mars 2018 à 10:07:38 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 20 mars 2018 à 10:02:27 ---
--- Citation de: Grimgor le 20 mars 2018 à 09:15:43 ---En plus on a 0 pathfinder, à part le tour de feat, ça me paraît être un gros problème...
--- Fin de citation ---
Amphibious + le witch doctor, ca aide pas mal.
--- Fin de citation ---
Ah oui effectivement je suis pas allé relire les cartes, ghostly c'est même plutôt fort, par contre amphibious c'est un peu anecdotique non ?
--- Fin de citation ---
Ca dépend pour Amphibious, c'est sur qu'il faudrait faire une pétition pour qu'aux tournosi les marais c'est minimum X2 sur chaque table moi je signe de suite :D
Après Maelok le plus dur c'est vraiment la linéarité du caster.
C'est pour ça que je pense que c'est fort mais ce n'est pas génialissime...
Grimgor:
--- Citation de: ludmar le 20 mars 2018 à 10:18:46 ---
--- Citation de: Grimgor le 20 mars 2018 à 10:07:38 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 20 mars 2018 à 10:02:27 ---
--- Citation de: Grimgor le 20 mars 2018 à 09:15:43 ---En plus on a 0 pathfinder, à part le tour de feat, ça me paraît être un gros problème...
--- Fin de citation ---
Amphibious + le witch doctor, ca aide pas mal.
--- Fin de citation ---
Ah oui effectivement je suis pas allé relire les cartes, ghostly c'est même plutôt fort, par contre amphibious c'est un peu anecdotique non ?
--- Fin de citation ---
Ca dépend pour Amphibious, c'est sur qu'il faudrait faire une pétition pour qu'aux tournosi les marais c'est minimum X2 sur chaque table moi je signe de suite :D
Après Maelok le plus dur c'est vraiment la linéarité du caster.
C'est pour ça que je pense que c'est fort mais ce n'est pas génialissime...
--- Fin de citation ---
Ca après c'est le style de chacun moi perso ça me dérange pas du tout, j'adore jouer les briques, donc le maelok full posses ça me plaît bien :)
Je pense plus en terme d'efficacité dans la méta, est ce que stacker l'arm sur une unité qui tape pas vraiment ça marche ?
Pour les flaques d'eau je me joins à toi pour la pétition, depuis que j'ai découvert que pour les EDBT c'est +2 def ET +2 spd ;)
ludmar:
En fait ça dépend de qui prend quoi?
Pour faire simple Maelok ne fera jamais aussi bien que Rask ou Carver pour aller défoncer une liste avec plein d'Armure.
Pour moi Mealok va te permettre d'aller chercher les unités avec plein de Def tout en posant des problèmes à ton adversaires car toi tu auras une mega armure. Après Maelok ira contre Nemo3? J'ai un leger doute mais pourquoi pas.
il ira contre troll, y'aura match mais ça va être tendu.
Mais c'est actuellement l'une des meilleurs réponses qu'on a en minions croco.
Mais par contre entre une liste Maelok brick et Jagajaga croack et cie je vais préféré jouer Jaga-Jaga.
Mais c'est mes vieux souvenirs Vlad1 qui ressortent :p
slec:
Pour moi, c'est de l'attrition pur et simple Maelok.
Tu revive comme un porc avec les âmes que tu prends, au bout d'un moment tu as l'avantage côté figurines.
Oui les voids leeches te permettent aussi d'utiliser tes 5 posses à fond car tu peux revive les posses tant qu'ils sont en vie. Un peu en mode ghost fleet.
Le lourdement armuré genre full jack khador, c'est pour rask. Les wrastlers font 5 pow 23 et 2 pow 20 en charge gratuite. Tu mixes ça à admonition et la masse de shamblers pour gêner, ils sont pas sensés mourir facilement.
slec:
J'ai l'occasion d'acheter deux unités de croak raiders.
Vous avez une liste viable à combiner à rask ? Je n'arrive à rien de satisfaisant...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique