WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Des warcasters 0

<< < (4/8) > >>

manu74:
Donc au final:
- Denny0 c'est juste que skarre peut tomber n'importe quel colosse du jeu avec 1 stalker au lieu de 2.
- Caine0 c'est juste que Nemo3 ruine ton armee tour 1 au lieu de tour 2.
- Sorscha0 c'est juste que Butcher3 te KTC tour 1 au lieu de tour 2.
- Sevy0 c'est juste que plus personne joue Menoth.

Vous voyez au final c'est pas si pire, on va pas chialer pour de si petites differences ;)

Plazma:
Parfois faut relativiser, parfois faut juste être un peu objectif : en l'état c'est game breaker, d'autant plus que Cryx, Cygnar ou même Khador ont pas besoin d'un up aussi fort.

Comprenons bien, les casters Cryx sont équilibrés autour de leur capacité à péter des trucs, les Cygnar à bien tirer et les khador à aller loin. Ces juniors ouvrent TOUS les casters de leur faction respective au mode compet. Alors non, pSkarre ca va sans doute pas lui changer la vie, mais Skarre3 Asphy3 ou une Morty (par exemple personnel) c'est la teuf du slip. Nemo 3 et Haley 2 ont pas besoin du meilleur sort de leur faction, pas plus que Kharchev ou Butcher, parceque ça gomme leurs défaut à tous.

Bref, DOOOOOM. Je continue à espérer que PP à une idée derrière la tête, mais j’apprécierai qu'ils lâchent un peu plus d'infos sur leurs intentions dans ce cas.

Plazma:
Sinon je propose  Kaelyssa0 avec Phantom Hunter, Krueguer0 avec TK, Madrak0 avec Battler Lust, Lylith0 avec Hunters Mark au tir, Rask0 avec Fury, Ashlynn0 avec Quicken, Morghul0 avec Abuse.
En vrai ça serait drôle ^^

John McForester:
Je précise que le problème n'est pas forcément tant la puissance absolue que l'auto-include, le fait que ça devienne la réponse automatique à tout ce qui a des défauts (ne pas avoir Parasite est un "défaut", Dene0 est une solution par défaut)...
J'ai pas envie de me sentir coincé juste parce que je veux pas jouer ce solo, pas plus que je n'ai envie de subir Snipe partout ou Boundless Charge partout. ::)

John McForester:

--- Citation de: Kaladan le 06 avril 2018 à 08:59:13 ---Ils ne t'ont rien dit quand ils ont fermé ton message ? Même pas un petit mp ?

Il y a un gros travail de certains pour décrédibiliser les rapports de bataille qui montrent (surprise) que les journeymen sont pétés. Franchement pas cool.

--- Fin de citation ---

Non, ça a l'air d'être la réponse officielle du moment, c'est ça qui m'a énervé, on ferme tout ce qui ne reste pas dans les clous et alors que la communauté un peu partout est en panique on ne se remet pas en question sur la gueule de ces profils absurdes. Le CID c'était pas censé être justement pour éviter ce genre de problèmes ?

--- Citation de: TheLazyHase le 06 avril 2018 à 08:53:24 ---Ils ont étendu d'une semaine déjà
--- Fin de citation ---

ah, enfin une bonne nouvelle, j'avais pas vu !

--- Citation de: TheLazyHase le 06 avril 2018 à 08:53:24 ---et ils n'ont rien balayé pour le moment, juste un silence assourdissant.

--- Fin de citation ---
Si si, mon sujet, entre autres, a été lock, et j'ai vu passer quelques réponses disant que "nan mais c'est normal ils sont censés être forts, c'est les pinpins les plus emblématiques de l'univers"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique