WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID Menoth

<< < (4/21) > >>

Gamin:

--- Citation de: John McForester le 04 mai 2018 à 11:42:59 ---
--- Citation de: Gamin le 04 mai 2018 à 11:34:54 ---La collecte des âmes, ca devient compliquer. On devrait avoir du mécanisme avec du corps token pour éviter que chaque solo se batte pour l'âme du premier menoth tué.
--- Fin de citation ---

J'ai mal à mon fluff ::)

--- Fin de citation ---

Ou on arrête de démultiplier les mécanismes d'âme... m'en fout du fluff...  ;)

L'exemplar menoth, ca meurt à la pelle aussi facilement que d'autres troupiers. On est même pas foutu de pouvoir en aligner quarante quand les connards de cryx sortent du bane par brouette. Donc moi je veux bien jouer avec 25 exemplars au lieu de 40 banes, mais faudrait trouver des solutions pour que ca survive un peu mieux, sans passer par des mécanismes de récursions dont on connait la valeur dans le méta actuel.

Au final, c'est cryx qui a encore confisqué des TF/listes d'armée (Dark host) qu'on devrait jouer en Menoth. Et Menoth, on crève avec nos 20 exemplars sur la table (du coup on joue pas exemplars).

John McForester:

--- Citation de: Gamin le 04 mai 2018 à 12:02:13 ---Ou on arrête de démultiplier les mécanismes d'âme... m'en fout du fluff...  ;)
--- Fin de citation ---

Faut pas jouer une faction à âmes alors... Juste les corpses Menoth en a rien à faire. Donc à la limite des mécaniques sans tokens ok, mais vous avez aussi de quoi faire en vrai...

--- Citation de: Gamin le 04 mai 2018 à 12:02:13 ---L'exemplar menoth, ca meurt à la pelle aussi facilement que d'autres troupiers.
--- Fin de citation ---

Et ça coûte le même prix que l'équivalent ailleurs ::)

--- Citation de: Gamin le 04 mai 2018 à 12:02:13 ---On est même pas foutu de pouvoir en aligner quarante
--- Fin de citation ---

Je dis pas que c'est bien mais on peut :
https://conflictchamber.com/#c2201b_-0ElT2mbQ2mbQ2mbQ2jfV2jfV

Protectorate Army - 74 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction

!!! Your army must contain at least 98 total points.
!!! Your army contains a CID entry.

(Cyrenia 1) High Exemplar Cyrenia [+28]
Exemplar Errants (max) [16]
 - Exemplar Errant Officer & Standard [0(4)]
 - Exemplar Errant Officer & Standard [4]
 - Exemplar Errant Officer & Standard [4]
Knights Exemplar [9]
 - Knights Exemplar Officer [0(5)]
Knights Exemplar [9]
 - Knights Exemplar Officer [0(5)]

Là par exemple, il y en a 51.

--- Citation de: Gamin le 04 mai 2018 à 12:02:13 ---quand les connards de Cryx
--- Fin de citation ---

c'est toi le... enfin voilà, merci pour l'insulte gratuite ;)

--- Citation de: Gamin le 04 mai 2018 à 12:02:13 ---Au final, c'est cryx qui a encore confisqué des TF/listes d'armée (Dark host) qu'on devrait jouer en Menoth. Et Menoth, on crève avec nos 20 exemplars sur la table (du coup on joue pas exemplars).

--- Fin de citation ---

Oui, Dark Host c'est trop fort, ça me gave aussi, mais c'est pas le même problème.
Au final Exemplar Interdiction a plus de variabilité que Dark Host, et une puissance raisonnable. Donc faut pas non plus raconter n'importe quoi, c'est réservé aux joueurs Cryx les larmes magiques qui buffent les CIDs :P

Et surtout, rien à voir avec des corpse tokens :P

galhadar:
Les bastions gagne défensive strike laissez le temps de faire

ShoofShoof:
On peu arrêter de tout ramener à cryx juste une journée ?

Thx

Titi:
<MOD Je vous prie d'éviter d'utiliser des propos injurieux dans vos commentaires concernant les joueurs d'autres Factions. Je vous en remercie par avance /MOD>

--- Citation de: ShoofShoof le 04 mai 2018 à 12:52:29 ---On peu arrêter de tout ramener à cryx juste une journée ?

--- Fin de citation ---
Non, ça, on ne peut pas : c'est parce que Cryx, c'est pété ! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique