WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID Menoth
arc_ange:
En fait gamin ta liste a une très bonne base avec harbi, mais faut trop que tu mette l'église + doc killingsworth.
La tu va roxer sévère (quand tu peux plus heal, tu laisse 2-3 mecs mourir, qui seront resucciter juste apres^^
Aktaïr:
--- Citation de: nohman le 08 mai 2018 à 20:49:29 ---Dans le nord de la Belgique, ils nous ont aussi bien défoncés avec leur team double Menoth.
--- Fin de citation ---
Oui même si j'ai eu droit à Wout au 1er tour. On a évité Namur triple trolls.
Faut pas oublier Blessed et magic sur les bastions, au cas où
Gamin:
Ouai ca donne ça. J'ai du renoncer à un templar et à Sevy0, mais à tester.
J'ai mis un dervish sur le bastion solo, avec side step et mat 9, il peut déjammer vraiment pas mal ou taper et se repositionner pour ne pas géner des charges de bastions/cinerators.
https://conflictchamber.com/#c2201b_-0Em1l_248Ql-1q2_2q2qlZlSlQ
Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction
!!! Your army contains CID entries.
(Harbinger 1) The Harbinger of Menoth [+28]
- Indictor [14]
- Templar [15]
Doc Killingsworth [4]
Exemplar Bastion Seneschal [0(5)]
- Dervish [7]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Bastions (max) [16]
Exemplar Bastions (max) [16]
Exemplar Cinerators (max) [13]
- Exemplar Cinerator Officer [0(6)]
Shrine of the Lawgiver [14]
Gamin:
Le Doc il soigne les factions models, il vaut mieux un gatekeeper. Avec AshenVeil tu peux monter la def des bastions de façon indécente (AWE + Defense Line + Ashen Veil = def 17).
TheLazyHase:
--- Citation de: Gamin le 10 mai 2018 à 16:59:01 ---Le Doc il soigne les factions models, il vaut mieux un gatekeeper. Avec AshenVeil tu peux monter la def des bastions de façon indécente (AWE + Defense Line + Ashen Veil = def 17).
--- Fin de citation ---
Attention, bénéficier de Ashen Veil est trés difficile. Soit les jacks à Ashen sont devant et donc sont chargé et meurt, soit ils sont derriére et 1 pouce de reach suffit à l'éviter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique