WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID Menoth

<< < (11/21) > >>

Lysander53:
C'est chouette de pouvoir dépoussiérer les beaux bastions!!
Loué soit Menoth!
Ca fait du bien au moral de voir tout ça !

Gamin:

--- Citation de: TheLazyHase le 10 mai 2018 à 19:34:49 ---
--- Citation de: Gamin le 10 mai 2018 à 16:59:01 ---Le Doc il soigne les factions models, il vaut mieux un gatekeeper. Avec AshenVeil tu peux monter la def des bastions de façon indécente (AWE + Defense Line + Ashen Veil = def 17).

--- Fin de citation ---

Attention, bénéficier de Ashen Veil est trés difficile. Soit les jacks à Ashen sont devant et donc sont chargé et meurt, soit ils sont derriére et 1 pouce de reach suffit à l'éviter.

--- Fin de citation ---

C'est faction models ashen Veil, donctu le fous direct sur le premier exemplar bastion/cinerator et ca devient pénible. Et puis obscuring haze (c'est ton cousin?) ca sert bien aussi pour planquer Harby... bref plus je lis la carte, plus je me dis que c'est le bon solo à mettre.

Gamin:
Bon j'ai testé contre Ossrum double BE. C'est tendu d'éviter le KTC mais à part ça c'est super résistant. Les nains volent un peu rapidement face aux bastions, seul le tough les aident. La structure fait beaucoup de taf aussi avec son tir qui génère un spray, ca aide beaucoup le reste de l'armée (ca fait voler les nains, RFP, ouai). Sans compter de faire revenir du monde. le defensive strike sur du POW13, ca parait un peu too much, mais en même temps, c'est pas la mort pour des jacks beasts à armure 20. Par contre la def 15 contre les livings, grace à defensive line et AWE, ca doit être pénible pour l'adversaire.

TheLazyHase:

--- Citation de: Gamin le 11 mai 2018 à 00:10:55 ---C'est faction models ashen Veil, donctu le fous direct sur le premier exemplar bastion/cinerator et ca devient pénible. Et puis obscuring haze (c'est ton cousin?) ca sert bien aussi pour planquer Harby... bref plus je lis la carte, plus je me dis que c'est le bon solo à mettre.

--- Fin de citation ---

Ta liste harby n'a pas Cloak of Ashes, le sort auquel tu pense qui est faction model. Elle a Ashen Veil sur ses jacks, ce qui est trés difficile à faire profiter l'infanterie.

John McForester:
Depuis le début Gamin parle de mettre un Reclaimer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique