WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
CID Menoth
ludmar:
C'est moi ou il y a bien moins de nouveau model que pour les précédents CiD?
TheLazyHase:
--- Citation de: ludmar le 03 mai 2018 à 12:19:33 ---C'est moi ou il y a bien moins de nouveau model que pour les précédents CiD?
--- Fin de citation ---
C'est pas toi ; en même temps, les exemplars avaient pas besoin de nouvelles unités. Du coup ils choppent surtout des UAs et solo.
John McForester:
--- Citation de: TheLazyHase le 03 mai 2018 à 12:44:04 ---
--- Citation de: ludmar le 03 mai 2018 à 12:19:33 ---C'est moi ou il y a bien moins de nouveau model que pour les précédents CiD?
--- Fin de citation ---
C'est pas toi ; en même temps, les exemplars avaient pas besoin de nouvelles unités. Du coup ils choppent surtout des UAs et solo.
--- Fin de citation ---
C'est très variable en fait. PP semble avoir (fort heureusement) la capacité de gérer plus ce profils CID que de sorties. Donc ils font coïncider un minimum, mais un CID ne veut pas forcément dire une vague de noouvelles sorties. Certains thèmes sont déjà relativement riches et ont un CID de ré-équilibrage uniquement (Dark Host : vous avez vu de nouvelles références bane ? Pourtant on n'aurait pas craché sur un ou deux choix de solos plutôt qu'un thème pété mais hyper restreint), d'autres sont l'occasion de sorties plus ou moins massives (Slaughter Fleet Raiders) voire carrément 100% news (nouvelles factions).
Là on n'a pas de nouvelles units, mais il y avait déjà de quoi faire avec les figurines existantes. Et on a quand même 1 caster, 1 solo piéton, 1 solo de cavalerie, 1 officer et 1 structure. Ce qui fait de Menoth la deuxième faction à en avoir une, et peut-être même la première faction à en avoir une bien ! C'est sûr c'est pas massif 5 figurines, mais c'est pas rien.
ludmar:
Attention je ne critique pas Menoth!
Sinon je vais me faire traité d'hérétique :p
C'est juste quand je vous les quantités sorties pour les CiD précédents ça m'a sauté au yeux.
Après tant mieux, pas besoin de sortir 10 nouvelles refs pour améliorer changer une armée!
(Quand je vois tout ce qui a été fait en Troll et que au final à part Kolgrima / l'ua et les ours le reste c'est du gadget opportunisme)
TheLazyHase:
--- Citation de: ludmar le 03 mai 2018 à 13:05:14 ---(Quand je vois tout ce qui a été fait en Troll et que au final à part Kolgrima / l'ua et les ours le reste c'est du gadget opportunisme)
--- Fin de citation ---
On pourrait se calmer sur les hyperboles ? L'UA caillou a beaucoup changé de choses (et non elle n'est pas juste une upgrade de l'ancienne), les raiders sont trés correct, et le hooch hauler est à priori trés fort aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique