WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID Menoth

<< < (12/21) > >>

Gamin:

--- Citation de: TheLazyHase le 11 mai 2018 à 10:15:05 ---
--- Citation de: Gamin le 11 mai 2018 à 00:10:55 ---C'est faction models ashen Veil, donctu le fous direct sur le premier exemplar bastion/cinerator et ca devient pénible. Et puis obscuring haze (c'est ton cousin?) ca sert bien aussi pour planquer Harby... bref plus je lis la carte, plus je me dis que c'est le bon solo à mettre.

--- Fin de citation ---

Ta liste harby n'a pas Cloak of Ashes, le sort auquel tu pense qui est faction model. Elle a Ashen Veil sur ses jacks, ce qui est trés difficile à faire profiter l'infanterie.

--- Fin de citation ---

Tu me dis quand tu as envie de lire la carte du gatekeeper?  :-*

Stalker:
Tu l'alimentes comment en soul le gatekeeper ? (vrai question de curiosité)

arc_ange:
C'est en effet une très bonne question!

Dans n'importe quelle bonne liste exemplar, il faut du tarpit. Qq errants ou pleins de chanteurs au choix!

@gamin: zut j'avais pas vu le faction model du doc. Bon ben nul alors.
Pour le ashen Veil, pareil C'est model et pas unit, donc moins opti. Mais intéressant a mettre sur le bastion de pointe afin de forcer l'ennemi a se poser la question: "est ce que je tente de taper le bastion Def 15 (17 avec harbi), ou bien est ce que j'avance pour atteindre les bastions avec 2 de def en moins derrière  (Et me prendre 2 défensive strike de plus !!)

Gamin:

--- Citation de: Stalker le 11 mai 2018 à 11:49:59 ---Tu l'alimentes comment en soul le gatekeeper ? (vrai question de curiosité)

--- Fin de citation ---

Y'a deux choir de trop dans la liste... faut en envoyer deux faire chier devant le reste. Après, c'est toujours un solo de plus pour gérer les drapeaux.

Stalker:
ok, merci pour la réponse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique