WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

CID Menoth

<< < (19/21) > >>

Gally:

--- Citation de: Aktaïr le 19 mai 2018 à 19:43:57 ---Au final, ce sont les changements ou les nouveautés qui remettront Menoth dans la lumière?

--- Fin de citation ---

L'unique lumière est en nous frères !

Nous sommes cette lumière qui ne vacille pas, ne fléchit pas et ne s'éteint jamais !

La garde meurt mais ne rend pas !

Si nous tombons, c'est pour mieux nous relever !

Quels que soit les ténèbres, nous ferons face et nous nous dresserons sur son chemin !

All hail Menoth Lelouch ! All hail Menoth Lelouch ! All hail Menoth Lelouch !

JudaPriest:

--- Citation de: Arhnayel le 17 mai 2018 à 17:59:26 ---
--- Citer ---Je pense pas que les joueurs circle sentent que le plus gros ait ete fait non plus :D
Les cailloux c'est gentil et il en restait pas mal de Bradigus, mais les druides sont juste desseches au fond de leur tombe avec 0 espoir a l'horizon...
--- Fin de citation ---

Bah, on a cessé de jouer Circle Orboros. On joue Circle OrboWolds.

--- Fin de citation ---

Et bientôt une nouvelle sous faction ! Orbotharn, voir même OrbIona :3
Vous allez voir, ça va être péter... Et triste, plus personne pour râler en tournois :D

Arhnayel:

--- Citer ---Vous allez voir, ça va être péter... Et triste, plus personne pour râler en tournois :D
--- Fin de citation ---
T'inquiète pas, Dada. A Joinville, je fais faire TOUS les jets de toss de l'équipe GDL à Samich.

--- Citer ---Et bientôt une nouvelle sous faction ! Orbotharn, voir même OrbIona :3
--- Fin de citation ---
J'ai surtout peur que Iona soit super forte avec l'infanterie au détriment des Morvahna et de Grayle...

xanntrey:

--- Citer ---T'inquiète pas, Dada. A Joinville, je fais faire TOUS les jets de toss de l'équipe GDL à Samich.

--- Fin de citation ---

et merde.

Aktaïr:
Sinon le CID menoth, pas plus de commentaires/analyses/impressions  que cela?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique