WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Vano CR

<< < (21/32) > >>

Wogshrog:
Tu me déçois, il est où le pigeon  :'(

Vano:

--- Citation de: NeuronPsychare le 18 mars 2019 à 13:43:10 ---J'aime beaucoup la liste Kaya3. Les points tombent pile poil, il n'y a pas de légères mais beaucoup de cheap lourdes donc tu capitalises quand même sur Synergy, double Shadowhorn je suis fan, et tout ça va cogner très fort. Après ça manque un peu de tir, mais pourquoi pas. Et le Pot n'est pas forcément requis ici.
--- Fin de citation ---
C'est ce que je me dis aussi, ce sera mon prochain test ^^

--- Citation de: NeuronPsychare le 18 mars 2019 à 13:43:10 ---Par contre j'aurais tendance à le laisser sur les listes Kromac2, vu qu'ils sont 2 à profiter des corpses, donc c'est toujours utile, sans compter le Spirit Lash et le Puppet Master.
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas, je ne suis pas sûr que des corps soit indispensables sur Kromac, j'ai l'impression que çà fait un peu overkill...à voir sur la durée.

--- Citation de: hashut le 19 mars 2019 à 11:08:06 ---c'est marrant de voir un Boros vanter l'ARM de ses beast  je pensais plus à le DEF... mais bon, tu jouais contre Cryx :)

--- Fin de citation ---
Oui, c'est sûr, contre khador, ce n'était pas la même ^^
Après, la défense c'est surfait. N'importe qui touche de la def 14 de nos jour. on commence à regarder vers def 16.
Mais il faut avouer qu'avoir un peu ds deux, çà pose problème, çà force à faire des choix ^^

--- Citation de: Wogshrog le 19 mars 2019 à 13:12:19 ---Tu me déçois, il est où le pigeon  :'(

--- Fin de citation ---
Il est dans l'autre liste ^^ (je n'ai plus besoin de la tester, elle est validée !)

NeuronPsychare:

--- Citation de: Vano le 19 mars 2019 à 14:26:49 ---
--- Citation de: NeuronPsychare le 18 mars 2019 à 13:43:10 ---Par contre j'aurais tendance à le laisser sur les listes Kromac2, vu qu'ils sont 2 à profiter des corpses, donc c'est toujours utile, sans compter le Spirit Lash et le Puppet Master.
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas, je ne suis pas sûr que des corps soit indispensables sur Kromac, j'ai l'impression que çà fait un peu overkill...à voir sur la durée.

--- Fin de citation ---

Overkill, faut voir. Déjà, ça peut faire la différence entre "solo un colosse et être au milieu de la pampa sans rien camper" et "solo un colosse et Sprint back derrière la forêt avec 2 Fury". C'est pas rien.

Ensuite, ça peut aussi permettre d'abattre des légères/lourdes tout en gardant de la Fury pour Primal Shock par exemple (ça manque d'option à distance dans la liste, donc Primal Shock est vraiment cool à caster. Mais pour ça il faut de la Fury de dispo :/ ). Bref ça permet d'être plus facilement multi-tâche sur le tour.

Alors oui, dans l'absolu, le Chaudron n'est pas un incontournable dans la liste si c'est juste pour rendre Kromac bien meilleur.

Et dans l'absolu, le Chaudron n'est pas un incontournable dans la liste si c'est juste pour rendre le Lord of the Feast bien meilleur.

Mais le fait qu'il profite aux deux, pour moi ça justifie de le prendre (surtout quand on connaît la différence de damage output entre un Lord avec et un Lord sans corpse). Et c'est sans parler des autres utilités du Pot.

Vano:
çà se tient...
Et dit avec autant de fougue et de passion, on ne peut être que convaincu ^^

NeuronPsychare:

--- Citation de: Vano le 19 mars 2019 à 14:59:17 ---çà se tient...
Et dit avec autant de fougue et de passion, on ne peut être que convaincu ^^

--- Fin de citation ---

:D

Après, perso je me pose toujours la question de qui est le mieux entre Kaya3 et Kromac2.

Sur le papier, je dirais Kaya, parce qu'elle sera plus efficace dans le cassage d'armure, et ce tant qu'elle aura de quoi maxer Synergy. En plus elle a une vraie protection contre les gunlines (Fog of War et le Feat), contrairement à Kromac avec Field Marshal : Hyperaggressive, qui est sympa mais qui a surtout la facheuse tendance à attirer encore plus de tir sur des beasts pas ultra solide (à part Ghetorix). Et en parlant de Field Marshal, Repo 3" sur tout le BG c'est vraiment d'la balle (comme disent les jeunes... enfin disaient les jeunes... dans le temps... enfin dans le temps avant mon temps).

Mais Kaya a quelques défauts en comparaison de Kromac : déjà sa control de 12", ça limite vachement le rayon d'action des beasts, même si elle est sur une large base ; sa fragilité comparé à Big Mac ; le fait de pas pouvoir prendre Ghetorix ; et surtout le fait que la liste s'épuise forcément à l'attrition en end game, puisque la Synergy ne se max plus. Alors que Kromac, tant que tu lui laisses un Stalker en vie, il ira poutrer des gueules autant qu'il veut et sprint back en sécurité. Quand la game arrive aux derniers tours, Kromac peut souvent nettoyer à lui tout seul la zone qu'il occupe, même si ça conteste avec une lourde, ce que Kaya ne fera pas. Bref, il peut faire beaucoup, beaucoup de boulot à lui tout seul. Y compris péter un colosse avec des corpses ^^ (surtout avec Wraithbane de dispo en animus).

Du coup je penche toujours en faveur de Kromac. Mais j'essaierai peut-être ta liste Kaya après les présélections, parce qu'elle est très agréable à jouer et le Feat et Fog of War sont golden dans certains matchups.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique