WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Un Troll chez les Tronc d'arbre

<< < (4/6) > >>

NeuronPsychare:
Ben quitte à mettre 5 Purebloods et spray à tout-va pour KTC, je vois pas trop l'intérêt de jouer Kaya2 plutôt qu'un autre caster. Le seul intérêt que je vois c'est 5 Purebloods et un Wild Argus, histoire de courir Laris, TP Kaya sur le caster et le Doppler Bark, puis spray to death... Bon en fait c'est pas trop dégueu ^^ mais il faut un chemin pour Laris quoi. Et puis à noter que si tu Assault avec tes Purebloods, tu ne peux pas les faire revenir avec le Feat s'ils ratent leur charge, puisque l'activation se termine immédiatement après.

Sinon pour la liste Kaya3, ça a l'air solide. Après est-ce que Wrongeye & Snapjaw, qui ne synergisent pas directement avec les sorts/le feat de Kaya3, est plus intéressant qu'un Pureblood (par exemple)? Je sais pas, essaye et dis nous :D Ça dépendra beaucoup de ce que tu as en face (si c'est du full mêlée, tu seras content).

En terme de choix alternatifs pour les beasts, perso je suis pas fan des Winter Argus (mais bon après je les ai jamais essayé ^^), la Repo 3" est pas géniale pour eux sauf s'ils se planquent derrière quelque chose, sinon entre 6 et 9", la différence est pas énorme pour l'adversaire. Après, ils apportent du tir et c'est pas négligeable, mais je crois qu'à ce train là je préfère un Pureblood de plus. Sinon, un/plusieurs Razorwings peuvent être bien, puisque tu risques de raser énormément de choses avec leurs tramples synergisés et primales (oui, ça se dit). Il y a les Shadowhorns aussi qui sont toujours utiles, et qui ici deviennent des combattant respectables qui chopent loin. Et en plus ils synergisent très bien avec Starcrossed et le Feat (et si tu rajoute un mur, c'est Byzance :D). Bon après je suis tellement en mode fanboy sur les Shadowhorns en ce moment que j'essaye d'en mettre deux dans toutes les listes Call of the Wild ^^ et si le CID les gardent comme prévu, peut-être que j'en achèterai deux de plus :D

ludmar:
Merci pour les précisions / réponses

--- Citation de: NeuronPsychare le 25 juillet 2018 à 15:21:18 ---Sinon pour la liste Kaya3, ça a l'air solide. Après est-ce que Wrongeye & Snapjaw, qui ne synergisent pas directement avec les sorts/le feat de Kaya3, est plus intéressant qu'un Pureblood (par exemple)? Je sais pas, essaye et dis nous :D Ça dépendra beaucoup de ce que tu as en face (si c'est du full mêlée, tu seras content).
--- Fin de citation ---
Voici ce que j'affronte demain :

Krueger2
Woldwrath
Woldwyrdx2
Fulcrum
Druid of orboros + UA
Gallow x2
Blacklad Wayfarer
Blacklad Stoneshaper x2
Shifting + ua

Pas mal de tire mais vu que je vais avoir de la haute def ou du Stealth je devrais pouvoir l'embetter pour ne pas lui offrir trop de cible facile.

--- Citation de: NeuronPsychare le 25 juillet 2018 à 15:21:18 ---En terme de choix alternatifs pour les beasts, perso je suis pas fan des Winter Argus (mais bon après je les ai jamais essayé ^^), la Repo 3" est pas géniale pour eux sauf s'ils se planquent derrière quelque chose, sinon entre 6 et 9", la différence est pas énorme pour l'adversaire. Après, ils apportent du tir et c'est pas négligeable, mais je crois qu'à ce train là je préfère un Pureblood de plus. Sinon, un/plusieurs Razorwings peuvent être bien, puisque tu risques de raser énormément de choses avec leurs tramples synergisés et primales (oui, ça se dit). Il y a les Shadowhorns aussi qui sont toujours utiles, et qui ici deviennent des combattant respectables qui chopent loin. Et en plus ils synergisent très bien avec Starcrossed et le Feat (et si tu rajoute un mur, c'est Byzance :D). Bon après je suis tellement en mode fanboy sur les Shadowhorns en ce moment que j'essaye d'en mettre deux dans toutes les listes Call of the Wild ^^
--- Fin de citation ---

J'admet ne pas avoir regardé les autres pigeons et avoir un razorwing ne semble pas déconnant sur le papier.
Pour les Shadowhorns ou confrèrent ils sont bien mais je ne vois pas en quoi ils vont mieux synergisent avec StarCrossed mieux que les loups ou les pigeons??
Et le Mur on fait comment pour ajouter un mur à part avec Baldur?

--- Citer ---et si le CID les gardent comme prévu, peut-être que j'en achèterai deux de plus :D
--- Fin de citation ---
on a un endroit ou tout est répertorier sur ce CiD?

NeuronPsychare:

--- Citer ---J'admet ne pas avoir regardé les autres pigeons et avoir un razorwing ne semble pas déconnant sur le papier.
Pour les Shadowhorns ou confrèrent ils sont bien mais je ne vois pas en quoi ils vont mieux synergisent avec StarCrossed mieux que les loups ou les pigeons??
Et le Mur on fait comment pour ajouter un mur à part avec Baldur?
--- Fin de citation ---

Les Shadowhorns ont Set Defense, qui leur permettent de monter Def 15 (et donc 17 avec le Feat) contre les charges. Ça commence à être très embêtant avec Starcrossed. Et si le CID reste identique, Dodge te permettra en plus d'éviter les attaques suivantes :D. À l'heure actuelle c'est surtout bien contre l'infanterie qui charge et qui n'ont qu'une attaque.

--- Citer ---on a un endroit ou tout est répertorier sur ce CiD?
--- Fin de citation ---

Il y a un sujet où on parle de ça, certains ont fait la liste, mais une fois de plus c'est pas encore officiel donc on est pas à l'abri de certaines surprises.

--- Citer ---Krueger2
Woldwrath
Woldwyrdx2
Fulcrum
Druid of orboros + UA
Gallow x2
Blacklad Wayfarer
Blacklad Stoneshaper x2
Shifting + ua
--- Fin de citation ---

Faudra veiller à pas mettre tes beasts trop prêt des Stones, qui sont une cible facile pour les Druides afin de te KD tes beasts. Après si tu as les Stoneshapers elles seront Stealth, donc tu es tranquille ^^
Ce sera sûrement un match intéressant, mais Krueger2 étant Krueger2, il faudra rester sur ses gardes.

ludmar:
Ce qui me fait le plus peur dans cette histoire c'est Kaya3 elle même qui sera sous upkeep à tous les tours donc je vais devoir faire bien attention avec les 2 woldwyrd dans les parages....
Merci pour les conseils :)

Razhoir:
Au pire, ne mets pas Fog of War avant d'engager. Le concealment ne vaut pas le risque de se prendre 6 tirs de Wyrds, après s'être fait mettre de dos par Krueger (sous l'animus du Wrath). Même sous feat, le dé additionnel est bien trop dangereux. Vu le peu de beasts et d'unités de ton adversaire, tu ne devrais pas avoir de problème à l'attrition. Avec les Scarsfell pour monter la Synergie sur le colosse, ça va passer tout seul !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique