WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Un Troll chez les Tronc d'arbre
Arhnayel:
--- Citer ---Pour le Feral Stalker j'avais la même réflexion que toi au début puis j'en suis revenu car au final il aura moins de menace que les autres beast lourdes
--- Fin de citation ---
Ou pas. Warp SPD, mec, Warp SPD. Kaya3 manque de distance de menace, alors un Feral avec tous les bonus de Synergy et Warp SPD, il arrache bien (P+S 18 six fois si Hunter's Marl/Blood Spiller, et la morsure P+S 17). Et comme c'est un Feral, tu peux lui mettre Primal par le caster pour a) vraiment défoncer un gros truc ou b) te simplifier la vie sur les ordres d'activation/la montée de Synergy. Quand le Feral sera à 16 pts, j'en mets deux dans ma liste Kaya3.
--- Citer ---Je crois que c'est Vano aussi qui a sorti une liste Kaya3 sans Feral.
--- Fin de citation ---
Il n'est pas le seul (Vorage, moi-même). Je l'ai fait avec une doublette de Purebloods, c'était drôle.
--- Citer ---Pour les Winter argus tu préfères ça au griffon? ou tu voyais autre chose?
--- Fin de citation ---
A la place du Wild Argus. L'animus du Wild ne te sert qu'une fois. Alors que le Winter peut faire ses sprays, mettre son animus et se replacer pour mieux contester. Il est plus facilement "sacrifiable" que le Wild. Le Scarsfell est très bien, mais j'ai tendance à préférer les beasts avec du tir pour vraiment tirer parti de reposition.
--- Citer ---Le stonekeeper, honnêtement personne les joue, et c'est parce que c'est en dessous de "bof".
--- Fin de citation ---
Il a son intérêt avec Kaya3 : Fog of War déclenche le Stealth sur les Shifting Stones. Il s'agit d'une figurine d'unité de plus pour les zones rondes, son AOE est magique et avec Stone Shield il peut contester ou bloquer efficacement une ligne de charge (DEF 13, ARM 17, RNG 2" pour les free strikes). Ceci dit, Kaya3 est bien le seul caster avec lequel je mets des Stone Keepers. Et après avoir mis des Gallows Grove ^^
ludmar:
Oups mal exprimé, oui un feral aura une meilleure distance avec le warspeed
Donc je valide le Feral :)
En parlant de pureblood.
Personne n'a joué Kaya2 avec plein de pureblood pour allez hop on tente le ktc puis on revient voir mémère?
Pour le Wild argus je vais couper la poire en 2, je joue 1 wild/1winter/1 scarfel comme ça je pourrais tester / pratiquer en jeux.
En tout cas merci pour les conseils.
Je fais ma partie jeudi soir donc vous aurez le retour vendredi :)
Arhnayel:
--- Citer ---En parlant de pureblood.
Personne n'a joué Kaya2 avec plein de pureblood pour allez hop on tente le ktc puis on revient voir mémère?
--- Fin de citation ---
Mouais... Un truc du genre : "salut, je te met 3 Purebloods RAT 5 POW 14 - avec Wraithbane - sur ton caster DEF 15+ ARM 15+ 15+ PV" ? Tes Purebloods n'ont aucune chance de réussir le KTC sauf si l'adversaire n'a pas de transfert/focus. Les KTC comme ça me paraissent tellement bidons... je n'y pense jamais et je ne les tente jamais, sauf si je n'ai plus que à faire en partie.
En revanche, Kaya3 avec plusieurs Purebloods peut se justifier grâce à Reposition.
ludmar:
--- Citation de: Arhnayel le 25 juillet 2018 à 10:08:50 ---
--- Citer ---En parlant de pureblood.
--- Fin de citation ---
Mouais... Un truc du genre : "salut, je te met 3 Purebloods RAT 5 POW 14 - avec Wraithbane - sur ton caster DEF 15+ ARM 15+ 15+ PV" ? Tes Purebloods n'ont aucune chance de réussir le KTC sauf si l'adversaire n'a pas de transfert/focus. Les KTC comme ça me paraissent tellement bidons... je n'y pense jamais et je ne les tente jamais, sauf si je n'ai plus que à faire en partie.
En revanche, Kaya3 avec plusieurs Purebloods peut se justifier grâce à Reposition.
--- Fin de citation ---
Non je parlais de 5 purebloods quand je parle de truc débile c'est vraiment débil ;
Je viens de chez les Trolls hein :p
Je rajouterai un pureblood si jamais le module Wrong Eyes et Snapjaw me déçoit.
Arhnayel:
Effectivement, c'est encore plus débile ^^ 5 Purebloods, tu n'as rien à côté - des Shiftings, des solos gratuits et 8 pts... - , donc tu ne tiendras jamais le scénario ni l'attrition. Le KTC ne passe pas si l'adversaire garde 3 transferts à tous les tours (j'estime qu'avec la RAT 5, les Purebloods vont rater au moins deux sprays) ou s'il reste caché derrière des obstructions, hors de portée ou sur une colline.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique