WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Chiche en Cyriss

<< < (32/54) > >>

hashut:
On libère la table, pour un 0pt Skorne/skorne vu qu'ils aiment se faire mal, ça dure... ;)

et une fois les morceaux épars de Titans évacués de la table on reprend:

pour (re) jouer King of the Hill quoi de plus normal que de jouer contre le King of Nothing? il est venu avec çà:

Grymkin Army - 75 / 75 points
[Theme] Bump in the Night

[King of Nothing 1] The King of Nothing [+28]
 - Cage Rager [14]
 - Skin & Moans [15]
Glimmer Imp [0(4)]
Lord Longfellow [0(6)]
Trapperkin [3]
Dread Rots (max) [12]
Dread Rots (max) [12]
Hollowmen (max) [13]
 - Hollow Holden [0(4)]
 - Lantern Man [3]
Neigh Slayers (max) [12]
Neigh Slayers (max) [12]
Twilight Sisters [7] -> proxy Croes

rien de bien effrayant comme ça sur le papier, surtout vu le nombre de corpse que je peux lui donner... mais sachant que le Nabot infernal peut prendre la place de n'importe qui il ne faut pas trop s'endormir!

Il choisit de partir 1er, ce qui me permettra d'être bien haut sur la table.

T1: Il avance paisiblement, lors des matchs Cyriss vs Grymkin, les extérieurs se demandent toujours quel jeu on joue en fait... L'Axiom explose 2 têtes de citrouille histoire planter le décor...

T2: on arrête de rire, il met une beast dans chaque zone carrée, chacune flan-gardée par les petits cavaliers espiègles, qui paient aps de mine mais à Warmachines... méf!

les 2 unités de tête de citrouille en 1ère ligne, les tireurs derrière, et le KoN qui se réfugie derrière le bâtiment de droite, oubliant le contrôle de son Cage rager...

mes reflex Servitor prennent quelques contre-charge et un Dread root est KD à gauche, parfait.

je sais que je vais pouvoir faire mal ce tour... mais il faut éviter, en plus, les "infiltrations"... Synthérion feat, je me suis compliqué la vie en la jouant un peu trop facile, le Cipher à 6.1" du prochain Vecteur, l'Inverter à 14.2" de Synthérion, bref du travail de cochon...

malgré ça, c'est l'hécatombe d'autant plus que j'ai arc nodé un Magnetic Hold via le gars KD (héhé), + Synergy je fauche je fauche, j'englue les cavaliers de droite avec un Rough du Cipher. Il pourra me charger mais pas courir vers Synthérion.

l'Inverter se sacrifie à l'aile droite en agitant son fléau de façon menaçante!

l'Arcana tombant ma SPD ayant refroidi mes ardeurs belliqueuses...

T3: Le Cage rager va Frenzy, sinon c'est pas drôle,

là je ne vais pas tout comprendre, la charge de Petitoux à droite tombe les doigts dans le nez l'Inverter et le Skin & M. l'objo, ok...

à gauche il galère plus, ne tombe pas le Cipher (qui de toute façon est sous Reconstruction…)

mais le fait de Sand of Fate le KoN à 2" de l'Axiom ?!? ok -4 ARM mais bon il en tombera même pas la moitié et il campe là, perché sur son arbre et assis sur 4 Fury...

Inutile de vous dire que l'Axiom en fin de Synergy à +10 au dommage... Ben il loupera la première attaque... pas la deuxième;, clap de fin.

pour la petite histoire, il enquillera contre B2 ensuite, mais se trompera d'Arcana T2 avec Dreamer sur B2 et finira aussi mal... je trouve un peu débile de devoir placer B2 de dos pour ne pas avoir à beserk et pouvoir continuer le pacman, mais bon, c'est peut être moi...

Les parties contre Grymkin sont toujours challenging même si là même pas transpiré... après, Synthérion, transpirer... 0101010101010101 (en tout cas ça le fait rire, lui...)

Merci:
Mince axiom +10 aux dommages  ;) c'est une figure de style je pense.

hashut:
Euh Arm 14 le KoN
POW 21+3 Synergy
24-14...
Pif paf

Merci:

--- Citation de: hashut le 30 juin 2019 à 12:19:42 ---Euh Arm 14 le KoN
POW 21+3 Synergy
24-14...
Pif paf

--- Fin de citation ---

:D ben j'ai vu le mal où il n'y en avait nullement !

Faut dire que le kon je ne connais pas du tout....
Mea culpa donc

Titi:

--- Citation de: hashut le 30 juin 2019 à 01:17:35 ---je devais venir avec Locke mais je suis retourné dans ma zone de conforrt avec Syntherion...

--- Fin de citation ---
Heuuuu... j'ai bien lu ce que je crois avoir lu, là ? :P

Merci quand même pour les rapports et les photos ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique