WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss

Chiche en Cyriss

<< < (40/54) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: Arhnayel le 23 août 2019 à 14:43:47 ---Edit : ceci était mon 3000e message ! Je suis tout ému !

--- Fin de citation ---
C'est ca de faire la politique de l'autruche ...

Sinon, moi j'ai trouvé le vieillissement de 1 à 16 ans assez positif. Plus besoin de couches, capable de monter sur une chaise sans escabeau, des dents pour manger du canard, etc. C'est pas mal.

On m'a dit que l'étape suivante permettait des trucs de fous comme être responsable, pouvoir vivre avec ses vieilles hontes, savoir prendre des décisions, etc. J'attend encore, je pense que là c'est bloqué, doit y avoir un truc coincé entre deux engrenages.

Merci:

--- Citation de: hashut le 23 août 2019 à 14:32:41 ---King of the hill.... Merci check qu'il joue bien a 75 points
Merci, tu me dois une fin de partie ;)

--- Fin de citation ---
En effet la partie précédente j'ai eu le plaisir de jouer avec 94 points contre 75 ce qui est plutôt confortable....
Bon ben oui la derniere fois que j'ai joué c'était en.... lazy haze devait avoir 4 ans si j'ai bien suivi la.discussion ci dessus... hem....

Zuriel était dead car il avait courageusement chargé le TEP pour le démonter.
Couché par un mitigator chatar Zuriel était mort sous les coups d'un monitor rageur.

Alors coucher le Conflux avec une charge de Typhon ?
Avec Draconic truc il.avait pow 19 vs arm 20.
Disons 8 attaques a -1 dont une de charge ca donne en moyenne 10+7×6 donc très proche de le coucher (en retour tu prends 8 pv... ridicule et avec hyper regen on en cause pas).

Oui je te dois 1,5 partie en fait.!

Wogshrog:
@Merci ils sont superbes tes Cyriss.

@Hashut j'ai fais ça comme liste mais j'ai un peu la flemme de tester, si jamais ça te tente :

https://conflictchamber.com/?cc201b_-1Zd3dBd4d4d5d5d5dbdbdCnaprdz

Convergence
[Theme] Clockwork Legions

!!! This army contains a pre-release entry.

[Syntherion 1] Forge Master Syntherion [+27]
 - Corollary [0(6)]
 - Diffuser [0(6)]
 - Diffuser [0(6)]
 - Galvanizer [5]
 - Galvanizer [5]
 - Galvanizer [5]
 - Prime Axiom [37]
 - Prime Axiom [37]
Algorithmic Dispersion Optifex [2]
Frustum Locus [4]
Widget, Tinker Extraordinaire [3]
Optifex Directive [4]

hashut:
Ca fait bizarre de voir une liste Clockwork sans Unité...

double Colosse avec Synthérion, j'y ai pensé... et tu l'as fait! tu ne crains pas que sans les servitor shield guard un colosse valse trop vite et ensuite que la liste s'écroule ?

merci pour l'info sur Widget en tout cas!

quelques photos de l'armée de Merci, gardées en réserve

et il a tout !!! même des Perforatos ? (je ne me souviens plus)

en Cyriss j'ai deux objectifs: jouer Axis que je viens de prendre (même si j'ai pas de TEP) et pitêtre insister pour essayer jouer Locke...

je vais laisser mon Axiom en France et n'aurait plus le choix de toute façon, je pourrai presque laisser Synthérion également... mais il prend un peu moins de place...

Merci:

--- Citation de: Wogshrog le 23 août 2019 à 17:49:53 ---@Merci ils sont superbes tes Cyriss.

@Hashut j'ai fais ça comme liste mais j'ai un peu la flemme de tester, si jamais ça te tente :

https://conflictchamber.com/?cc201b_-1Zd3dBd4d4d5d5d5dbdbdCnaprdz

Convergence
[Theme] Clockwork Legions

!!! This army contains a pre-release entry.

[Syntherion 1] Forge Master Syntherion [+27]
 - Corollary [0(6)]
 - Diffuser [0(6)]
 - Diffuser [0(6)]
 - Galvanizer [5]
 - Galvanizer [5]
 - Galvanizer [5]
 - Prime Axiom [37]
 - Prime Axiom [37]
Algorithmic Dispersion Optifex [2]
Frustum Locus [4]
Widget, Tinker Extraordinaire [3]
Optifex Directive [4]

--- Fin de citation ---

Mercii pour ton compliment sur mes barbouillages (la vache mon TEP est poussiereux....)

Sur ta liste double Axiom tenir des zones c'est pas un peu chaud?

Bon j'avais fait une liste syntherion double colosse avec un Axiom et un Conflux.

A tesrer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique