WARMACHINE/HORDES > Cygnar
On se met à la vapeur du cygne.
Murmure:
La liste Kraye est top, malheureusement elle va souffrir du 6 de focus de Kraye. Tu auras du mal à tout alimenter et lancer tes sorts.
C'est dommage aussi de ne pas trouver une place pour Ace avec Caine0. C'est un super jack contre les solo relou et pour le scénar. Mais bon, tu rentres au point près.
Mhean:
--- Citation de: Murmure le 28 janvier 2019 à 11:48:36 ---La liste Kraye est top, malheureusement elle va souffrir du 6 de focus de Kraye. Tu auras du mal à tout alimenter et lancer tes sorts.
C'est dommage aussi de ne pas trouver une place pour Ace avec Caine0. C'est un super jack contre les solo relou et pour le scénar. Mais bon, tu rentres au point près.
--- Fin de citation ---
J'aime bien ace, mais j'ai deux problèmes : premièrement je ne l'ai pas et ne compte pas acheter de figurine pour le moment, et deuxièmement je préfère avoir plus de patate avec un charger.
Sinon j'ai réfléchis à une liste Stryker 3 pour remplacer brisbane et avoir de quoi taper vraiment fort, qu'en pensez vous ?
--- Citer ---Cygnar Army - 75 / 75 points
[Theme] Gravediggers
[Stryker 3] Lord General Coleman Stryker [+28]
- Defender [16]
- Ironclad [12]
Captain Maxwell Finn [0(6)]
Commander Anson Hitch [4]
Patrol Dog [2]
Trench Buster [0(5)]
Trench Buster [0(5)]
Alexia Ciannor & the Risen [10]
Trencher Commandos (max) [15]
- Trencher Commando Officer [4]
Trencher Commandos (max) [15]
- Trencher Commando Officer [4]
Trencher Infantry (max) [16]
- Trencher Infantry Officer & Sniper [5]
--- Fin de citation ---
Murmure:
--- Citation de: Mhean le 28 janvier 2019 à 11:58:24 ---J'aime bien ace, mais j'ai deux problèmes : premièrement je ne l'ai pas et ne compte pas acheter de figurine pour le moment, et deuxièmement je préfère avoir plus de patate avec un charger.
--- Fin de citation ---
En faite, je pensais plus à enlever le charger de Kraye pour passer Ace a Caine0 mais il manque un point.
Par ce que le charger avec Kraye, tu voudras lui allouer un focus en plus du power-up.
Pour Stryker3 , pas d'avis. Je ne l'ai jamais joué.
Titi:
Je n'ai jamais essayé Stryker3 en Gravediggers...
Le principal souci avec Stryker3 est qu'il n'apporte rien pour protéger son armée. A voir si les capacités propres aux Trenchers suffisent pour éviter de les voir laminés avant qu'ils attaquent...
Autre souci : avec les Commandos, tu peux réussir à faire une belle charge destructrice sous Feat et mini-feat, mais après tu n'as plus rien pour vraiment faire du dégât les tours suivants.
TheLazyHase:
Je préfère la liste Nemo, pour deux raisons.
La premiére, c'est que Kraye s'est historiquement toujours montré décevant. J'ai pas vu encore la version spam légère que tu as, mais en général Kraye fait des trucs, alpha avec tout, et quand la poussiére retombe il a presque rien tué. De ce coté, les version double centurions m'ont toujours paru particuliérmeent risqué, parce qu'un centurion ca tape pas trés fort pour 17 points ; tu peut payer presque 3 ironclad pour 2 centurions, donc environ 1.5 fois plus de patate. C'est un peu le même souci avec Thunderhead, mais thunderhead c'est de l'amour avec un electropulse, et les électropulses sont géniale dans l'environnement actuel.
La seconde raison, c'est que Nemo 3 il est quand même violent, et la liste me semble simple et efficace. Le seul truc que j'envisagerais, c'est voir si on peut remplacer Dynamo. Je crois pas parce que les jacks de tirs électriques sont tous nuls, mais Dynamo m'embéte avec son probléme de perdre 3 tirs si l'autre shield guard bien :/
Aprés, faut tester tout ca ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique