WARMACHINE/HORDES > Cygnar
On se met à la vapeur du cygne.
Titi:
Merci pour le retour ! :)
Feldun:
Petit conseil de mon XP sur Haley3, qui date quand même de quelques mois/année. Si tu veux tester en eavy metal, il me semble que tu peu y inclure les swordknight.
Sous Haley3, c'est du def 17 steady au CaC. Vraiment dur à déloger, et mine de rien avec flanck, il peuvent envoyer du degats au CaC ( Avec Ragman dans le coin par exemple...)
SI je retrouve les liste que j'ai construit autour de ça, je t'en ferai part.
Mhean:
--- Citation de: Feldun le 23 octobre 2018 à 18:31:12 ---Petit conseil de mon XP sur Haley3, qui date quand même de quelques mois/année. Si tu veux tester en eavy metal, il me semble que tu peu y inclure les swordknight.
Sous Haley3, c'est du def 17 steady au CaC. Vraiment dur à déloger, et mine de rien avec flanck, il peuvent envoyer du degats au CaC ( Avec Ragman dans le coin par exemple...)
SI je retrouve les liste que j'ai construit autour de ça, je t'en ferai part.
--- Fin de citation ---
Il est en vie !!!
J'avais pensé à une liste avec des sword knight justement mais j'aimerais éviter de faire trop d'achat.
Nicoco:
Tout d abord merci pour tes cr. Très intéressant de partager ses réflexions.
Haley 3 avec des Swords. J ai testé. Oui ça paraît bien MAIS ça pose plusieurs problèmes:
Ça crains les blast, leap et tout truc qui se foute de la def
Ça ne tue pas grand chose
Ça te coûte très cher car compliqué a caler si tu veux les 90 pts de Jacks/be. Car si seulement deux solos gratos, la liste est pas ouf
4eme points bis. Revive est useless dans cette theme force et c est dommage...
Mais fait tes essais et tu ferais peut être des bilans différents.
Feldun:
C est pas faux. Ca me mas jamais trop dérangé, mais je n ai aucune idée du meta actuel et je n ai jamais joue la liste en competitif, car je n avais pas les figs qui sont relativement chere.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique