WARMACHINE/HORDES > Minions

Retour aux sources! S&D

<< < (3/3)

hashut:
bon, la soirée n'est pas finie, j'aurai bien testé le feat de S&D contre du Hordes moi... Un Grymkin pousse la porte... et décline... zut... Un Croco arrive ce sera donc la suite de:

Bacon vs Handbag sur la même table...

il joue son armée classique avec Barnabas

Minion Army - 75 / 75 points
[Theme] Will Work for Food

[Barnabas 1] Bloody Barnabas [+28]
 - Blackhide Wrastler [16]
 - Blackhide Wrastler [16]
 - Dracodile [36]
 - Ironback Spitter [14]
 - Swamp Horror [15]
Croak Hunter [0(3)]
Croak Hunter [3]
Croak Hunter [3]
Kwaak Slickspine & Gub, Croak Sorcerers [0(4)]
Longchops [0(5)]

il garde sa zone avec Poulpy & Turtle, Barnabas pas loin et son aile marchante sera les 2 Wrastler et leur Grand frère.
j'ai mieux réparti mes tireurs pour chasser les solos et m eprépare au choc à gauche et à aller contester à droite, S&D au chaud derrière une obstruction
une déviation "heureuse" (tout un art, je vous dis) du GUn boar ayant explosé un Croak aventureux...

après T1 il est déjà proche...

il avance, un peu trop, et veux me voir me rusher pour me KD et m'achever...

sauf que c'est S&D... enfin surtout Drang car on va vite oublier l'approche subtile dirigée par Sturm. j'avance donc Drang, feate pour réduire sa contre charge, primal à tout va les Gros (avec le battle boar) et jette Killing Ground pour contrer la flaque du gros Pépère... Il m'en manque un peu et Lanissa va venir hunter marker son gros Bidule... il m'avait engagé avec un Croak mais bon, c'est Reach 2 et un sort donc j'ai pu me placer pour le lancer sans me prendre de free strike

la constellation est réunie, charge des 3 Gros sous agression dial... Le premier laisse le Dracodile à une spirale, le deuxième le tombe, garde les défense pour le "petit" frère Wrastler qui KD tombera aussi. La Tortue va y passer itou... Chop chop chop...
pour couronner le tout les commandos grenadent la Grenouille et son mini lui qui campait (ils avaient répété le truc la bataille d'avant, easy)

bon, la messe est dite (et l'église pas loin, office à toute heure, on est aux Philippines...) il feate, histoire de donner la mesure, essaie 2/3 trucs et concède...

je confirme que S&D est vraiment bien, enfin, adapté à mon style de jeu. j'ai encore Rask à tester et la nouvelle Jaga Jaga mais ce sera pour plus tard

merci d'avoir lu toutes mes diatribes  :o

(Infirmières! vous pouvez coucher les petits vieux du 9ème, oubliez pas les bassins surtout)

Gorbar:
déjà aller se coucher??

bref, merci de tes retours de parties, comme il n'y a pas beaucoup de mouvement ici, c'est toujours fort apprécié.

et vive les cochons et crocos :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique