WARMACHINE/HORDES > Minions

Retour aux sources! S&D

<< < (2/3) > >>

Arhnayel:
Tiens, la tour centrale ne serait-elle pas celle du jeu Seigneurs de Guerre (j'y ai joué au début des années 90, ça ne me rajeunit pas) ?

philogneus:
Non elle ressemble mais ce n'est pas celle là....
Il était bien ce jeu ^^

Gorbar:

--- Citation de: Arhnayel le 07 septembre 2018 à 08:30:12 ---Tiens, la tour centrale ne serait-elle pas celle du jeu Seigneurs de Guerre (j'y ai joué au début des années 90, ça ne me rajeunit pas) ?

--- Fin de citation ---

je ne crois pas, celle de seigneur de guerre est faite avec des "grosses pierres" et comporte un escalier. Elle est moins droite a sa base. (moi non plus ca me rajeunit pas :D)

Arhnayel:
Il est temps d'ouvrir une section "maison de retraite" sur le forum... ;D

hashut:
l'heure de la revancha a sonné! pour Striker1 qui revient me chercher des noises sur Mirage

il a juste remplacé Journeyman et son Hunter contre "Cap'tain Harlan" le solo avec Empower pour "contrer" mon feat qui l'empêche d'allouer et le Firefly pour contrer Decel, il sait que je reviens avec la même armée, le fourbe Cygnar (si Titi, le Cygnar est fourbe!)

énervé par sa défaite, il remporte le toss et joue en premier

Comme hier, l'infanterie devant ses gros au chaud derrière en deuxième couche

Mirage était ma hantise, j'ai pas de solo et l'autre zone est loin, loin. du coup j'assure la mienne, contenant avec peine la voix de Drang qu me dit: fonce! mais fonce je te dis ! et dépêche un module avec Targ pour monter sur le drapeau et la zone ou tirer histoire d'avoir de la présence.

après T1 on en est là:

vous remarquerez que bien qu'ayant tiré une obstruction en décor central, je n'ai pas remis de tour sur la demande de l'Hepad du 9ème où ma dernière image avait créé une émeute

il va ensuite rusher l'infanterie et feater (surprise!). j'ai donc les Storm guard avec Iron zeal + Arcane shield sous ARM26 au milieu de ma zone ronde et les Blades sous Blur qui protègent la leur et Arlan qui campe sur "son drapeau"

bon, c'est juste un mauvais moment à passer, je mets mes Walkyries en écran et mets mes lourdes en sécurité, mes commandos sortent sur ma gauche et contestent son drapeau et à droite je temporise, tire avec le Gun Boar et le Splatter qui se partagent le job en fait:

- si c'est ARM26 le Splatter tir, loupe, et en corrode plein
- si c'est DEF 15 le Gunboar tir, loupe et en explose plein
- le tout est dans la maîtrise des déviations heureuses... merci Lucky shot  :o de là à dire que Farrow est une "faction" de shooteux...

et un "Gros" va trample sous Polarity shield jusque dans la zone adverse

là je fais donc opération "gros dos" (Lanyssa est hors champ à gauche) et feat

il essaie de faire le ménage, le Lancer déblaie autour de son drapeau, et Arlan y campe, il tombe mon objo et essaie de charger mes gros mais les Cochonnes sont là et aidées dans leur tâche d'écran par les shield guard (le monde à l'envers), elles tomberont avec honneur, à ma droite l'Iron clad ne peut venir frapper et délègue la tâche au Blade qui vont faire le taf car tappant sur les Razor boar ils zappent le "Gros" et vice versa (fourbe je vous ai dit)

Drang n'en peut plus et prend le pouvoir, mais contrairement à hier ce n'est pas assez, il y'a trop d'infanterie à nettoyer et même le Thunderhead huntermarké s'en sortira avec 3PV (cortex, 1 bras), le Firefly, ma deuxième cible, y passera par contre... Mes commandos ont tombé Arlan tout en "finesse" pluie de grenades  8) et à droite mon Gros s'emballe dans l'overtake et oublie la conteste de zone...

Ca sent pas bon, je suis en retard niveau points (genre 1-3) et vais perdre mes 3 Lourdes, donc attrition bofbof

pour le baroud je ramme pour tomber les 3 derniers PV de Thunderhead, slamme le premier Iron clad de ma zone avec le Splatter, s'il vous plaît (il était revenu faire écran devant S&D) et m'amuse à envoyer tout ce que j'ai dessus pour tester un peu:

il jouera son tour après et je concéderai...

ne pas avoir le Toss a changé la partie et mes Gros ont été plus gêné par l'infanterie, pas de bon trample ou buldoze (j'y ai pensé) possible...

Il a gagné avec Stryker1 et va prendre Caine3 demain, mais c'est une autre histoire...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique