Nan, nan Titi, sur le coup là j'ai été mauvais de bout en bout.
2ème Round ! (Rawr tu peux sortir la banderole d'encouragement là) je tombe contre
Murmure sur
Anarchy comme ma partie contre MArcel ou la dernière de Murmure contre (?) Mérou (?)
entre Orion que je connais très peu et Aurora2 que je ne connais pas je choisis de partir avec
Lylyth 1 et lui
Aurora 2il a ça:
[Theme] Strange Bedfellows
[Aurora 2] Archnumen Aurora [+27]
- Cipher [15]
- Corollary [6]
- Diffuser [6]
- Freebooter [9]
Accretion Servitors [2]
Algorithmic Dispersion Optifex [2]
Destructotron 3000 [0(6)]
Void Archon [8]
Asphyxious the Sanctified [14]
- Cankerworm [9]
Negation Angels [0(6)]
Negation Angels [6]
pfff plein de nouvelles références, mais je ne vais pas me plaindre car 1) ça redonne des couleurs à CoC et 2) Murmure prend le temps de m'expliquer le qui fait quoi... en résumé y'a des +2 partout, des -2 aussi mais pour moi, et même des -3 parfois.... rhooo ça va pas être simple et surtout ça synergize de partout, une belle mécanique que tout ça (blague n°1)
au milieu de toutes les nouveautés il y'à Asphy 4... je regarde la carte de Lylyth1... Celle d'Asphy 4... Il va quand même qu'on prenne des vitamines chez Legion et que Papa Dragon nous upgrade sérieux....
Je gagne le Toss et prends le côté le plus facile pour mes Tentacules. je ne fais pas attention que la conteste du Drapeau pour lui sera assez facile, mais bon , l'un dans l'autre ça s'équilibre... Murmure a été chez Jardiland et voudrait tester les champs de maïs 2020, en avant, avec le souffle du dragon ca fera du pop corn! (blague hors catégorie)
voici notre déploiement:

Echaudé par la partie contre Marcel, j'optimise les Tentacules et suis plus offensif avec les Raptors. Mon seul doute et le deuxième Stalker, drapeau ? non je le mets finalement à droite pour contester ou, qui sait, faire un hold up sur son drapeau (on peut toujours rêver!)
je refute sa plainte concernant la taille des ailes du Dragon, car tout cumuléd ses ailes prennent autant de place... Je lui fais bien confirmé qu'il est à 50pts et on y va!
T1Il s'élance assez central, ça fait bizarre de voir Convergence aussi mobile, pensez vous un Cypher volant! Et surtout tout le monde est faction donc les bonus fusent de partout, Corolary vers Freebooter, Acretion Servitor qui peuvent réparer Asphy, même le void est faction , Damned!

Je me mets au raz des zones rondes, en planquant un peu tout le monde et Lylyth campe 3. T'as pas lancé de sort me demande Murmure... Hahaha... Pas de ça ici l'Engrenage en jupe!
Seuls les Raptors sont un peu en retrait Void Archon oblige,...
T2il mesure Cypher - Dragon: 13.63" (ou un peu moins) et il m'annonce que je suis passé à 0.63" de la correctionnelle ! (notez greffier, tentative de domination psychologique!)
c'est pas grave il va patater avec Cypher, blessera Lylyth qui transferera au Dragon (je n'ose pa la jouer à la Wulf et prendre les dommages avec elle, j'aurai dû...)
Il conteste mollement à ma droite, et plus vicieusement à ma gauche, et envoie même un Ange paralyser mon Dragon... Sérieux? avec ta petite aiguille? Ben vi, Gargant ou pas Gargant... Crap... et surtout le reste continue d'avancer pour menacer de loin et préparer le Feat T3... Quelques légères s'exposent et les Casters campent pépouzes (c'est qui à côté d'Asphy 4 déjà ?)

Bon, je ne vais pas pouvoir encaisser longtemps sa ligne, on va sortir mes crocs on verra après ce qui restera!
le plan est le suivant:
- le Stalker déssoude l'ange
- le Nephilim pousse Cypher
- Lylyth récupère l'animus et met Parasite sur Aurora
- le Dragon, en fonction du nombre de tirs, finit le job en la mettant sous son animus
on proxyte, ça passe et... je joue les ailes avant ihistoire de tester des ch'tis choses
A gauche, j'engage avec les Tentacules, les Blightblades essaient d'occuper du monde à l'arrière, mais je n'arrive pas à en mettre 2 sur Asphy pour avoir Gang pour d'éventuelles free strike
A droite je charge le Diffuser et 2 anges avec les Raptors, j'aurai de la chance aux dés et voulant marquer je me repo même dans la zone, j'aurai sûrement dû rester au contact du Diffuser. Le Stalker vise l'A.D.O. et le laisse à 1 PV, crap...
et je reviens au KTC, sans plus de conviction que celz, mais je ne veux pas me coucher avec des regrets.
- Le Stalker tombe l'Ange (un peu de réussite encore)
- et Lylyth... ben non on a dit le Nephilim... oups
- Murmure me propose de revenir dessus vu que j'avais déroulé le plan, donc le Cypher recule (et aurait pu même être KO sans ses 4 papattes)
- Lylyth veut tirer mais il lui faut l'animus car Aurora à "Fly High"... oups mais du coup le Dragon à 16.67" est
un peu short non ?
[Murmure pensait que je pouvais mettre "Snipe" sur le Dragon en fait... pas Far Strike...]
bon encore loupé donc... reste à compter sur une (grosse) crise de malemoule de sa part (je l'ai déjà écrit ça non ?) je fait quand même mon premier tir contre elle qui touche (merci le Feat)... pour rien... ravalage de sanglots et je place une flèche avec Parasite dans la foulée sur le Cypher histoire de ne pas partir sans panache
Le Dragon s'active et aura deux tirs (pas de regrets donc) en "pur" qui tomberont le Cypher, je ferme la porte devant Lylyth pour la forme
T3D3K a du mal contre les tentacules
Aurora2 Feat et fait tomber le Dragon au sol, le Diffuseur met une praline, le Void Charge moins moins plus = apu de dragon, je récupère 3 fury
Le Ver d'Asphy vient mettre une charge en armor piercing à Lylyth -20PV... euh Nephilim ? Il se dégage (ça me fait un -2 en moins *o*) et le Freebooter arrive en charge volante gorgé de focus par la Pile à combustible universelle... Mais mais il est pas CoC le Freebooter ?!? Si on a rajouté le petit engrenage doré là, et ça devient un copain! ok R.I.P. Lylyth...
et il en avait encore en réserve: Ange(s) et Asphy...

Bravo à lui, belle liste, plein de choses à faire...
Pour me consoler je regarde mon prochain adversaire... PA...

(j'aurai jamais du KTC Raz le 1er round...)