WARMACHINE/HORDES > Grymkins

[Tiboutchou] Grymkin à Besançon

<< < (4/5) > >>

Titi:
Merci pour le compte-rendu et les photos ! :)

Deux remarques au passage :

--- Citation de: Tiboutchou le 23 février 2019 à 13:29:30 ---Menoth VS Grymkin (75 points)

--- Fin de citation ---
Ne serait-ce pas plutôt "Khador VS Grymkin" ? :P

--- Citation de: Tiboutchou le 23 février 2019 à 13:29:30 ---J'active donc ensuite Dreamer pour lancer Manifest Destiny et ... Abyssal Gate sur Ruin. "Tu peux pas". "Comment ça ?". "Il a Sacred Ward, il peut pas être ciblé par un sort ennemi". "Ah". En fait, cette erreur, je l'ai fait avant de me déployer, je n'ai pas redemander ce que faisait chacune de ces unités.

--- Fin de citation ---
Comme déjà indiqué oralement, attention à la terminologie ! A Warmachine, une "unité" désigne spécifiquement un groupe de guerriers. Un warjack n'est donc pas une "unité". ;)

Tiboutchou:
Rhhha bien vu xD J'avais remplacé les "Menoth" partout ailleurs :p

Un warjack est un model ! J'ai vraiment du mal ^^'

TheLazyHase:

--- Citation de: Tiboutchou le 23 février 2019 à 13:29:30 ---Sur les points de règles, parce que j'ai eu quelques interrogations pendant et après la partie :

* Est-ce que, si un Jack s'active B2B avec 2 Gremlin Swarm, le Misschief s'active deux fois ? Si oui, est-ce que le malus peut être doublé ? Autant pour moi, c'est indiqué dans les Rules Clarification de WarmachineUniversity. Mais du coup, si le premier jet ne plait pas, on peut quand même activer le 2e Misschied en espérant avoir autre chose ?
* Je n'arrive pas à trouver réponse à ça mais. Est-ce que, un arcane vortex, et par extension, l'arcana Ruin, pour annuler les spells portée "Self" de Butcher3.
* Est-ce que, sur Flashing Blade, il est autorisé de ne pas faire de jet sur une figurine à portée ? Typiquement, il y avait 2 Clockatrices bien endommagées, et un petit Crabbit qui n'attendait que de mourir pour soigner tout le monde et il a volontairement pas fait l'attaque.
--- Fin de citation ---
1 - Je crois que non, le premier reste et ne peut être remplacé. Y a eu un infernal là dessus je crois ; j'éditerais si je le retrouve
2 - Oui, si le lanceur de sort est dans la portée de Arcane Vortex ou de Ruin.
3 - Non. Il faut faire toute les attaques possibles. (notez que le sort précise "ennemi", donc le Butcher ne peut pas tuer ses potes avec Flashing Blade)

hashut:
Merci pour ce CR ++ susi fan des descriptions dans les listes

Laissez un "take back" à quelqu'un est toujours à double tranchant, tu luis fais plaisir sur le moment mais ça ne le forme pas pour après... Tant que tu n'as rien activé d'autre ou jeté de dés c'est possible, si c'est toi qui t'en rend compte et avec des réserves de type si tu n'essaies pas de revenir à la position initiale pour ensuite faire un mouvement compliqué...

tu ne seras pas le dernier joueur de Hordes qui envoie sa beast trop loin! si tu rajoutes fatigue des tournois et clock, personne n'est à l'abri...

c'est moi où j'ai loupé la partie qui parlait de ton choix d'arcana stp? (suis assez fan de savoir comment un Grymkin fait ses choix)

pour tes questions n'hésite pas à déplacer certaines dans le post dédié, tu auras peut être plus de réponses en retour

Tiboutchou:

--- Citation de: hashut le 24 février 2019 à 05:42:16 ---Merci pour ce CR ++ susi fan des descriptions dans les listes

--- Fin de citation ---
Merci :D

--- Citation de: hashut le 24 février 2019 à 05:42:16 ---Laissez un "take back" à quelqu'un est toujours à double tranchant, tu luis fais plaisir sur le moment mais ça ne le forme pas pour après... Tant que tu n'as rien activé d'autre ou jeté de dés c'est possible, si c'est toi qui t'en rend compte et avec des réserves de type si tu n'essaies pas de revenir à la position initiale pour ensuite faire un mouvement compliqué...

tu ne seras pas le dernier joueur de Hordes qui envoie sa beast trop loin! si tu rajoutes fatigue des tournois et clock, personne n'est à l'abri...

--- Fin de citation ---
En effet, alors bon, sur le moment, j'étais pas forcément content mais dans l'absolu je pense que c'est mieux comme ça :p

--- Citation de: hashut le 24 février 2019 à 05:42:16 ---c'est moi où j'ai loupé la partie qui parlait de ton choix d'arcana stp? (suis assez fan de savoir comment un Grymkin fait ses choix)

--- Fin de citation ---
En effet, c'est passé à la trappe :D J'ai mis à jour le CR, c'est juste avant la partie sur mes erreurs.

--- Citation de: hashut le 24 février 2019 à 05:42:16 ---pour tes questions n'hésite pas à déplacer certaines dans le post dédié, tu auras peut être plus de réponses en retour

--- Fin de citation ---
J'avais envisagé cette possibilité si je n'avais pas eu de réponse :).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique