WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Le CID - bonne ou mauvaise idée ?

<< < (3/20) > >>

Grimgor:

--- Citation de: Arhnayel le 10 octobre 2018 à 22:00:20 ---Enfin, l'incapacité des développeurs à tenir leurs promesses ("Tough infinis, ça n'existe plus !", "La récursion a été revue à la baisse !") et l'incohérence de certaines de leurs interventions/décisions sont de mauvais signes pour le jeu : cela signifie que les développeurs ne savent pas comment développer leur jeu... ou bien qu'ils n'ont pas conscience des défauts de leur jeu et de leurs impacts, et qu'ils travaillent dans l'urgence et à court terme uniquement.

--- Fin de citation ---

Mdr on a l'impression que tu parles de politique.
Sinon moi je pense au contraire que les développeurs ont parfaitement conscience de ce qu'ils font, j'avais déjà vu quelque part que les CiD sont programmés longtemps à l'avance donc je pense pas non plus qu'ils travaillent à court terme.
S'ils ne nerf pas tough, c'est qu'ils ont leurs raisons de jeu et commerciales sans doute (ou pas d'ailleurs).

Après je me trompe peut être, mais ça m'étonnerait qu'ils cumulent autant de défauts que ce que tu l'affirmes, en tant que joueurs nous on a notre réalité de jeu qui se limite uniquement à cette expérience, eux doivent aussi vendre leur produits, donc il n'y a rien d'étonnant à ce que chaque nouveau CID propose un tas de nouvelles règles alléchantes (Una 2 avec les griffons, SOTN avec les trolls, Anamag chosen, etc....).

Au final, il n'y a pas de raisons qu'ils arrêtent le CID, si ça marche et qu'ils vendent... Si les personnes tel que toi deviennent majoritaires, ils devront changer de stratégie.

ludmar:
Ce qui est marrant c'est que au final on rale tous contre cette course à l'armement.
Mais vu qu'on aime tous ce jeu et bah on achetera les dernière reference pour les avoir et on les jouera ^^
Donc au final PP a gagné même si on est des vieux raleurs !

Concernant le CID, je me dis que CID ou non PP sortirait toujours des trucs de plus en plus fort pour qu'on les achète donc pour moi le CID c'est juste une manière d'avoir des previews sur les figs et de pouvoir ressortir de vieilles figs des étagères.

Arhnayel:

--- Citer ---Ce qui est marrant c'est que au final on rale tous contre cette course à l'armement.
Mais vu qu'on aime tous ce jeu et bah on achetera les dernière reference pour les avoir et on les jouera ^^
--- Fin de citation ---
Je n'achète plus rien depuis... 6 mois au bas mot (mes derniers achats doivent être : les Wolf Riders, une seconde unité de Skinwalkers, Bradigus parce que je ne l'avais pas - toujours pas joué ni peint, d'ailleurs, et même pas envie de le peindre en ce moment). Ah si, j'ai pris un Feral et deux Argus à Laval ainsi que les tokens Circle (le tout pour 10 €), ce qui m'a permis de faire des listes fun avec 4 Winter Argus, deux Feral et Kaya3.

Je sais déjà que je n'achèterai pas Iona.

Je me demande combien de joueurs sont dans mon cas de non-achat depuis plusieurs mois ?

Jojonathan:
Je pense qu’ils pourraient decoréller l’equilibre Du jeu et les sorties commerciales. Ils feraient autant d’argent en vendant d’anciennes références aussi. Par exemple, qui joue des scouts troll? Pourtant si c’etait Intéressant on en achèterait autant que des ours. Donc les deux sont pas incompatibles

slec:
La course à l'armement n'est pas le souci. Les extensions mk2 amélioraient toutes les factions d'un coup.

Maintenant c'est un quart de faction tout les trois mois avec aucune visibilité sur le global. Games sortait un codex tous les trois mois également qui propulser la faction top 3. Il y a une ressemblance de modèle là non ?

S'ils veulent améliorer les ventes, qu'ils se penchent sur la distribution hors US.... Il y a du boulot pour rattraper les pertes au passage mk3.

Si les cid se penchaient sur quelques refs de toutes les factions en mode cid de Noël, ce serait extrêmement plus plaisant.

Là je regarde le cid skorne et je fous rahn à la poubelle alors que c'est mon caster préféré sur le papier.

Comme arhnayel, je n'achète plus beaucoup. Tout est en occasion de toutes façons.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique