WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Le CID - bonne ou mauvaise idée ?

<< < (4/20) > >>

Jojonathan:
Mais pourquoi mettre Rahn à la poubelle? Person’e Joue Skorne de toutes façons :D

slec:
Si tu ne peux pas push, place et slam tu dois assassiner. Pour un caster qui a les meilleurs outils de scénario avec force blast et TK, tu fais que de l'assassinat. Perso, ça m'embête beaucoup pour rester poli.

connetable_pa:
Ok Rahn a un mauvais match contre Skorne. Bien.

TheLazyHase:
Le CID a montré être une plutôt bonne idée. Je pense que PP se laisse pas trop influencer en vrai. Par contre, le CID a l'air d'avoir le chic pour faire perdre la tête aux gens et les faire dire des bétises impulsivement.

--- Citation de: slec le 11 octobre 2018 à 10:46:16 ---Si tu ne peux pas push, place et slam tu dois assassiner. Pour un caster qui a les meilleurs outils de scénario avec force blast et TK, tu fais que de l'assassinat. Perso, ça m'embête beaucoup pour rester poli.

--- Fin de citation ---

Ou alors tu te rappelle qu'il a *aussi* des tas d'outils pour détruire de l'infanterie mono-PV. Ce qui est pas trés différent de ce qu'il ferait de toute maniére, parce que c'était une liste avec 30 ou 40 modéles, donc t'allais pas les force blast et TK tous en dehors du scénario.

Razhoir:

--- Citation de: TheLazyHase le 11 octobre 2018 à 11:08:21 ---
--- Citation de: slec le 11 octobre 2018 à 10:46:16 ---Si tu ne peux pas push, place et slam tu dois assassiner. Pour un caster qui a les meilleurs outils de scénario avec force blast et TK, tu fais que de l'assassinat. Perso, ça m'embête beaucoup pour rester poli.

--- Fin de citation ---

Ou alors tu te rappelle qu'il a *aussi* des tas d'outils pour détruire de l'infanterie mono-PV. Ce qui est pas trés différent de ce qu'il ferait de toute maniére, parce que c'était une liste avec 30 ou 40 modéles, donc t'allais pas les force blast et TK tous en dehors du scénario.

--- Fin de citation ---

Même traitement côté Orboros : Krueger2 ne les pousse/place pas, mais le -2 SPD du feat reste utile. Et la suppression d'infanterie dans la faction n'est pas un problème... donc bon, je vois pas trop de raison de râler non plus. Je suis content de voir que Skorne a une proposition solide pour sortir des refs qu'on voyait rarement (le Mammoth, Makeda3...).

OK, le CID peut ressembler à une course à l'armement par moment. Mais bon, faut voir la situation de départ des factions concernées. Pour rappel, dans le CID en cours, il n'y a pas de nouveau warlock... et les changements aux warlocks existants ne vont a priori pas devenir les prochains Anamag/Kolgrimma.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique