WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Le CID - bonne ou mauvaise idée ?

<< < (7/20) > >>

Titi:

--- Citation de: Mhean le 11 octobre 2018 à 17:00:33 ---Je hais Magnus 2.

--- Fin de citation ---
Tout pareil !

--- Citation de: Mhean le 11 octobre 2018 à 17:00:33 ---Ceci était un monoligne à but trollesque. N'en tenez pas sérieusement rigueur à son auteur, ce dernier est juste un ptit con.

--- Fin de citation ---
Pas mieux, et en plus d'être un ptit con, ici l'auteur est en plus un modo...

--- Citation de: vorage le 11 octobre 2018 à 17:07:37 ---Krueger2 le fait aussi, peut-être mois facilement et contre des listes spécifiques mais le fait  ;)

--- Fin de citation ---
Je confirme. Je m'en suis pris 2 dans le nez au WTC...

Mais bon. Il faut que je donne un peu l'exemple aussi (il parait que je suis modo). Alors je reviens dans le sujet initial...

Est ce que le CID t'intéresse ? Oui, mais surtout quand ça concerne la Faction que je suis en train de jouer.
Que penses tu du CID  ? C'est à mon avis ce qui a sauvé la Mk3 après les grosses casseroles du lancement.
Quels avantages vois tu au CID ? Ça permet à la fois de rénover des profils un peu à l'abandon et de retoucher les profils des nouveautés avant leur sortie. Fondamentalement, je suis plutôt pour !
Quels inconvénients vois tu au CID ? Les joueurs (salauds de compétiteurs ! :P) sont fatalement partisans et rarement objectifs. Mais au moins, ça permet à Privateer Press d'avoir un avant-goût sur leurs sorties.
Y a t'il quelque chose que tu as particulièrement aimé lors des CID ? Le(s)quel(s) ? J'ai particulièrement aimé le CID Sons of the Tempest vu que Privateer Press a été particulièrement à l'écoute des joueurs Cygnar et ont rendu cette Theme Force particulièrement compétitive.
Y a t'il quelque chose que tu as particulièrement détesté lors des CID ? Le(s)quel(s) ? Je trouve qu'ils y sont sans doute allés un peu trop fort avec le CID Sons of the Tempest vu que maintenant cette Theme Force domine le jeu compétitif.
En imaginant que le CID continue, comment vois tu le futur de warmachine/hordes à court termes ? Heuuu... j'ai tout pété ma boule de cristal... mais globalement malgré ses défauts ("je vous ai déjà dit tout le bien que je pensais de Tough + Steady ?"), je pense que le CID reste une bonne initiative.

Evidemment, quelques soupçons d'ironie se sont glissés à l'insu de mon plein gré dans certaines réponses. :P

slec:
PA, pas besoin d'être condescendant. Je réponds à Jojonathan sur l'exemple de rahn qui illustre très bien le genre de gameplay qui disparait.
Lazy hase, oui rahn peut ventiler de l'infanterie avec des blast pow 6 donc tes 30 pitous arm 17 de base, ils rigolent.

Manu résume très bien la direction prise au fur et à mesure du temps... Mince, il n'a jamais été autant cité en exemple  ;)

Grimgor:
Mais après si ce gameplay vous déplaît tant que ça, il reste à intervenir sur le CID pour faire entendre votre avis, c'est un de ses avantages et de ses buts. Je ne pense pas qu'ici on sera visible.

Far2Casual:
Rappelons aussi que les auto win au scenario sans lancer de dés était non seulement un objectif avoué derrière pas mal de nerfs MK3 (Haley1+Haley2, Denny1, Denny2, Harbinger, etc) mais aussi un objectif majeur du gros revamp du Steamroller en 2017.

Et oui, Merco est la seule faction à passer depuis 3 ans entre les mailles de tous les filets. Après tout personne n'est parfait  ;D

slec:
Je n'ai pas le temps malheureusement...
Quasiment tout mon temps de jeu passe dans le développement des débutants en île de France.

Durant le cid scyrah, j'avais signalé la préférence à la version cid de Noël. Ce n'est pas évident de se faire entendre sur le forum pp dédié aux cid.

Mes remarques concernent principalement l'absence de simultanéité des sorties qui était l'argument fort face à la concurrence.

Le temps où on ne lançait pas de dé ne me manque pas mais le fait d'avoir uniquement l'assassinat comme option de jeu ne me fait pas rêver.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique