WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Le CID - bonne ou mauvaise idée ?
Ptit Nico:
--- Citation de: Stalker le 16 octobre 2018 à 09:07:49 ---Krador ... région parisienne. Voila voila.
--- Fin de citation ---
"Région parisienne". Ouais. J'habite pas en région parisienne, mais j'imagine que selon où tu habites, 45+ minutes de métro+RER avec la malette de gugusses, ça doit en décourager plus d'un.
Enfin bref, c'est plus ou moins intéressant ce que tu racontes Lucius, mais c'est complètement hors sujet. Je sais que la VF et attirer des nouveaux joueurs ça te tient à cœur, mais ce n'est pas le sujet. Merci d'ouvrir un nouveau sujet si tu veux parler de ça.
Stalker:
C'est lié dès lors qu'il y a des changements qui impacte le jeu pendant que des produits neuf non à jour sont vendus.
Hormis cela j'ai donné mon avis sur le côté brouillon que le CID crée et sur la nécessité d'atteindre, selon moi, un peu plus de stabilité. Sur ce je t'ai entendu et je n'insiste pas plus.
Ptit Nico:
--- Citation de: Stalker le 16 octobre 2018 à 10:44:17 ---C'est lié dès lors qu'il y a des changements qui impacte le jeu pendant que des produits neuf non à jour sont vendus.
--- Fin de citation ---
Avec ou sans CID, il y a des changements (erratas) qui ne sont pas traduits.
connetable_pa:
On dira ce qu'on voudra du process du CID, mais je connais pas beaucoup de développeurs qui prennent autant en compte ou échangent autant avec leur communauté: à peine l'update sorti et les réactions vives autour de Mak3, ils ouvrent la discussion, ici:
https://cid.privateerpress.com/forum/dev-talk/105271-developer-talk-makeda-3/page5
Perso, je trouve ça sain, et prometteur.
Far2Casual:
Je te trouve bien courageux PA de continuer à battre le pavillon de l'ouverture et du positivisme sur ce désert de sel qu'allait forcément engendrer un topic qui ne pouvait que servir de prétexte à l'évacuation de frustrations.
Sache que même si on ne prend pas forcément la peine de réagir ici (quel intérêt ?), tu n'es pas seul :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique