WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Secret Masters : Plein de possibilités, mais que faire?

<< < (4/4)

Arhnayel:

--- Citer ---Après Krueger va camper de toute façon s'il y a des sprays en face (au moins 2). Pour Una c'est peut-être plus inquiétant parce que tu risques de camper moins. Mais elle a pas besoin d'être sur le front non plus (contrairement à Krueger).
--- Fin de citation ---
Sac' Pawn.

--- Citer ---Ben quelque part heureusement que les sprays existent, sinon il n'y aurait aucun contre à l'anti-tir ^^
--- Fin de citation ---
Tant qu'on verra - avec une certaine profusion - des règles du type Ghost Shot, Hunter, Arcing Fire etc., les tirs se porteront bien. Et les sprays avec une bonne RAT et/ou boostables ne manquent malheureusement pas. D'ailleurs, les sprays ne devraient jamais avoir plus de RAT 5 - particulièrement lorsqu'ils sont boostables - vu qu'ils ignorent toutes les autres règles et tous les malus (sauf élévation/blocage de LoS par un terrain).

--- Citer ---Iona j'aime bien, même si j'aurai plutôt mis un Pureblood à la place d'un Stalker. Et ce serait à modifier une fois la Blood Shaman dispo, je suppose.
--- Fin de citation ---
Pas sûr. Seul Hunter's Mark est intéressant pour la Blood Shaman (Spell Slave), tous les autres sorts coûtent 2 seulement (Harmonious), il n'y a pas beaucoup de figurines à sacrifier pour Divine Inspiration (sur quelle fig ? Le Lord ? La Champion ? Vu leurs stats/règles - et le feat -, ils n'en ont pas trop besoin) et le feat assure aux Stalkers de pouvoir toucher... la liste Iona défonce le lourd, la liste Krueger2 apporte les armes magiques et défonce la haute DEF.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique