COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Ménage à [Troyes] pour Samich

<< < (3/12) > >>

connetable_pa:

--- Citer ---Non mais en fait je m'en contrefiche de jouer Iona. C'était juste un prétexte pour faire mon intéressant/sale mioche/casse-couille de service/etc...
--- Fin de citation ---

T'es fatiguant à force tu sais ^^

Titi:

--- Citation de: connetable_pa le 08 novembre 2018 à 09:12:15 ---
--- Citer ---Non mais en fait je m'en contrefiche de jouer Iona. C'était juste un prétexte pour faire mon intéressant/sale mioche/casse-couille de service/etc...
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Et il y a la Taverne pour faire son intéressant/sale mioche/casse-couille de service/etc... :P

samich:
Je vois avec l'equipe et je te dis ça Ludmar. En tout cas je ne raterai pour rien au monde de bouffer des andouillettes dans une ambiance " Harry potter au pays des bisounours".

--- Citation de: connetable_pa le 08 novembre 2018 à 09:12:15 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Bah je suis sûr que si jamais je ne venais plus sur ce forum, vous seriez déçus.
Peut-être pas remarque...

Journeyman:
Perso tu me manquerais  :P

Surtout que tu es loin de ne dire que des conneries malgré le vernis... original...voilà c'est ça, on va dire original ;)

Mhean:

--- Citation de: samich le 08 novembre 2018 à 01:27:13 ---
Non mais en fait je m'en contrefiche de jouer Iona. C'était juste un prétexte pour faire mon intéressant/sale mioche/casse-couille de service/etc...
Mais c'est gentil à toi pour les infos.

Scandale!!!

--- Fin de citation ---

Ca veut dire pas de saucisson ?  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique