COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Ménage à [Troyes] pour Samich
connetable_pa:
--- Citer ---Non mais en fait je m'en contrefiche de jouer Iona. C'était juste un prétexte pour faire mon intéressant/sale mioche/casse-couille de service/etc...
--- Fin de citation ---
T'es fatiguant à force tu sais ^^
Titi:
--- Citation de: connetable_pa le 08 novembre 2018 à 09:12:15 ---
--- Citer ---Non mais en fait je m'en contrefiche de jouer Iona. C'était juste un prétexte pour faire mon intéressant/sale mioche/casse-couille de service/etc...
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Et il y a la Taverne pour faire son intéressant/sale mioche/casse-couille de service/etc... :P
samich:
Je vois avec l'equipe et je te dis ça Ludmar. En tout cas je ne raterai pour rien au monde de bouffer des andouillettes dans une ambiance " Harry potter au pays des bisounours".
--- Citation de: connetable_pa le 08 novembre 2018 à 09:12:15 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Bah je suis sûr que si jamais je ne venais plus sur ce forum, vous seriez déçus.
Peut-être pas remarque...
Journeyman:
Perso tu me manquerais :P
Surtout que tu es loin de ne dire que des conneries malgré le vernis... original...voilà c'est ça, on va dire original ;)
Mhean:
--- Citation de: samich le 08 novembre 2018 à 01:27:13 ---
Non mais en fait je m'en contrefiche de jouer Iona. C'était juste un prétexte pour faire mon intéressant/sale mioche/casse-couille de service/etc...
Mais c'est gentil à toi pour les infos.
Scandale!!!
--- Fin de citation ---
Ca veut dire pas de saucisson ? :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique