World Team Championship > Discussion Générale
Obligation de peinture au qualif
kuwanan:
Pour ce qui est de la distinction des figurines, peut être qu'un marquage de socle (initiales de l unité, symbole,...) peut faciliter la visibilité pour l'adversaire et être un compromis acceptable pour régler le problème de visibilité que vous évoquez.
Mhean:
Je suis pas dans vos qualifs donc j'ai pas grand chose à dire.
Après il y a un truc que je trouve compliqué avec le full peint pour le moment (et je dis bien pour le moment), c'est disponibilité des figs et le délai avant qu'elles arrivent
J'ai personnellement du attendre plusieurs mois avant de recevoir une partie de mon cygnar.
C'est bien sur pas vraiment un problème de peinture mais plutôt un problème de fournisseur, mais recevoir ses figs le mercredi pour faire un tournoi le vendredi c'est chaud ...
TheLazyHase:
En vrai, même les couches de bases ca fait une grosse différence par rapport à la sous couche pure. Tu dit qu'on les distinguerais mal avec ou sans peinture, mais c'est vraiment pas mon expérience ; à Milan y a eu plusieurs armées où c'était vraiment dur parce que y avait 0 couleur, donc 0 contraste.
--- Citation de: Mhean le 09 novembre 2018 à 13:44:45 ---Après il y a un truc que je trouve compliqué avec le full peint pour le moment (et je dis bien pour le moment), c'est disponibilité des figs et le délai avant qu'elles arrivent
J'ai personnellement du attendre plusieurs mois avant de recevoir une partie de mon cygnar.
--- Fin de citation ---
J'avoue, ca c'est plus chiant. Je vais avoir le bonheur de devoir commander chez PP directement les nouveautés Skorne pour avoir une vrai chance de les avoir en mars.
Tza:
J'aime pas non plus d'autoriser le non peint, c'est illisible à la table. Les qualifs c'est dans 5 mois donc ça me semble compliqué d'argumenter sur le délai (c'est aussi long entre maintenant et les qualifs qu'entre les qualifs et le WTC en fait, donc l'argument "on aura plus de temps après" marche pas) et globalement si tu as besoin d'une liste précise il y a quand même de grandes chances que tu puisses te faire prêter des figs pour les qualifs vu le nombre de gens qui ont plusieurs armées.
arc_ange:
--- Citer ---
c'est aussi long entre maintenant et les qualifs qu'entre les qualifs et le WTC en fait, donc l'argument "on aura plus de temps après" marche pas
--- Fin de citation ---
comprendre: j'aurai 2 fois plus de temps pour être full peint au wtc, car je peux commencer des maintenant... sans avoir forcement fini en mars!
certains ont le temps de tout faire, et c'est tant mieux.
pour d'autre, c'est plus compliqué. ajouté à cela que j'aime pas peindre a l'arrache!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique