World Team Championship > Discussion Générale
Obligation de peinture au qualif
TheLazyHase:
Ceci dit, on peut demander de relaxer les requirement à 2 couleurs et pas forcer le soclage, ce qui permet de venir avec du work in progress.
Rawr:
--- Citation de: TheLazyHase le 09 novembre 2018 à 14:27:46 ---Ceci dit, on peut demander de relaxer les requirement à 2 couleurs et pas forcer le soclage, ce qui permet de venir avec du work in progress.
--- Fin de citation ---
C'est pas une mauvaise idée, perso avec les sorties Crucible de novembre (y'a que 3 BE) je viendrai avec du wip quoi qu'il arrive donc pouvoir y aller doucement et pas être obligé de peindre comme un forcené ça pourrait être sympa, j'approuve cette idée (dans l'éventualité ou je viens au week end ceci dit :P )
connetable_pa:
[Ce qui va suivre est mon avis personnel, de joueur, pas de singe]
1) Lisibilité: si, c'est moins lisible non peint. Désolé mais ça se confirme lors de chacune de mes parties en bientôt 6 ans de warmach.
2) J'aime pas peindre non plus, donc je m'arrache pour peindre 20+ MoW en deux semaines, quelques heures par ci par là, alors que je suis en déplacement tout le temps
3) Le prêt, c'est une option. En combinant un peu de prêt et un peu de peinture on y arrive
4) Le full peint en tournoi c'est l'exception française depuis des années, qui pousse de manière générale le niveau vers le haut, et fait l'admiration des autres pays. Ca me ferait mal de revenir dessus à travers l'un des si ce n'est ZE événement de l'année vitrine, même si ce ne sont «que» les qualifs. Ça fait quand même triste...
5) Ça creuserait d'avantage encore le fossé entre les joueurs casu, qui aiment bien toutes les facettes du hobby et partisans du full peint, et les vils bourrins compétitifs que nous sommes qui ne «font même plus l'effort de peindre»
Mais chacun a son.opinion et peut l'exprimer.
J'ajoute, à toute fin utile, qu'il y actuellement 8 à 9 annonces pour des services de peinture ici:
http://www.battle-group.com/forum/index.php/board,17.0.html
Cela peut faire parti de la solution.
azoxystrobin:
Rien à rajouter de plus que ce qu'à dit connetable (et les autres qui ont dit à peu près la meme chose aussi)
Je suis entièrement d'accord. C'est un jeu de figurines, et pour ceux qui ne veulent que gagner sans peindre les pitous, il existe MtG, c'est super compétitif, on peut gagner des sous, et j'ai entendu dire qu'ils sont super sympas.
connetable_pa:
--- Citation de: azoxystrobin le 09 novembre 2018 à 15:53:12 ---Rien à rajouter de plus que ce qu'à dit connetable (et les autres qui ont dit à peu près la meme chose aussi)
Je suis entièrement d'accord. C'est un jeu de figurines, et pour ceux qui ne veulent que gagner sans peindre les pitous, il existe MtG, c'est super compétitif, on peut gagner des sous, et j'ai entendu dire qu'ils sont super sympas.
--- Fin de citation ---
Oui bon pas obligé de tomber dans le dédain hein ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique