WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Cornucopia CID
Escandil:
@Krador : https://warmachineuniversity.com/mw/index.php/Category:Blood-Quenched
slec:
Ah ils ont trouvé encore mieux qu'innamovible objectif, la même capa avec +3 d'arm. ils sont bons chez pp...
Sinon ils peuvent faire plus simple. BtoB inamovible object en règle de base pour toutes les refs du jeu. Dans deux ans, on en sera pas loin :D
vorage:
Moi ce que je comprend pas c'est:
Première semaine: Les figs son nulles, dans le sens trop cher pour ce qu'elles font. Tout le monde demande une baisse de points.
Deuxième semaine: On leur rajoute une règle bien pensée "Practiced Maneuvers" mais qui ne rajoute aucun impact à l'unité au final, pour les mêmes points c'est les mêmes stats, donc juste une facilité de mouvement. C'est cool, mais l'unité reste naze, encore une fois dans les sens trop cher pour ce qu'elle fait
Milieu de deuxième semaine: Gain d'une super règle Shield Guard, Gain d'une immunité à toutes sortes de contrôles de l'unité ce qui me semble très fort surtout avec certains caster, baisse de point.
Euh, vous voulez pas faire les choses crescendo? C'est comme les nerfs, pas de demi mesure.
Bon maintenant pour 7 pts on a 3 Shield Guard armure 21 et 5pv qui ont accès à Girded, euh c'est... fort? Et pas cher? Le fait d'être complètement inamovible est excellent aussi, sous Harbi ça semble trop. Pour les autres caster ce sera bon/très bon.
En tout cas si ça reste comme ça je prend. Un retour à 8pts ne me choquerai vraiment pas en tout cas.
NeuronPsychare:
--- Citation de: vorage le 21 novembre 2018 à 12:51:29 ---Euh, vous voulez pas faire les choses crescendo? C'est comme les nerfs, pas de demi mesure.
--- Fin de citation ---
J'ai l'impression que c'est un peu leur politique de testing, proposer des changements en Week 1, buffer/nerfer à mort en Week 2, et essayer de trouver un juste milieu entre deux après, si besoin.
Ça pour moi c'est la théorie, et c'est une stratégie compréhensible, après est-ce qu'ils font ça systématiquement et efficacement? J'en sais rien, j'ai pas assez suivi les CID des autres factions pour le dire.
TheLazyHase:
Aussi, les petites modifications ont des effets invisibles en deux semaine. C'est vrai que l'unité de paladin, qu'elle coute 7, 8, ou 9, à régle équivalente, ben ca change tellement peu de choses qu'on verra pas l'effet en trois semaines.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique