WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Cornucopia CID

<< < (7/39) > >>

vorage:
Je confirme, pas de Dartan donc pas de vengeance. Girded sur de l'armure 21 c'est plutôt moyen non? Et ils sont déjà 3 b2b, si tu en met d'autre ça va être la fête aux sprays et à l'ordre d'activation.

Attention, le gros défaut du reclaimer gatekeeper c'est surtout de ne fonctionner que contre les vivants, il est assez facile à défendre, sous l'aura Awe de Harbi il est def 17 + martyrdom et les ressources, des âmes dont il est le seul à prendre dans la liste le plus souvent, sont au contraire facile à avoir.
Sinon sous harbi avoir des mecs def 17/19 armure 21 martyrdomable c'est ultra fort défensivement, mais pour 3 pow 13 avec un seul caster? Actuellement avec Harbi ils sont passables-- et nul avec tout le reste. Sachant que comme on à déjà beaucoup mieux je ne vois pas leur intérêt. Ils font juste rien en fait.
Je préfère un champion avec lequel ils entre directement en compétition, pour 8 pts il menace à 16", à tout le temps armure 20, 3 attaques à lui tout seul, dragoon, cavalerie, tought, steady, sturdy, vengeance, retaliatory strike.

Krador:

Stalker:

--- Citer ---Les doomies à 9 points, ca a l'air stupide. Strakhov peut avoir 48 doomies, qui chargent à 15" sous feat (et il y a apparition ...). Reste à avoir si c'est unbalanced, mais ca ressemble pas à un truc que j'ai envie d'affronter, même avec des listes faite pour.
--- Fin de citation ---

Certes certes. J'avoue que ce sont des considérations qui m'échappent un peu vu l'intérêt néant de jouer ce genre de trucs.

Krador:
Pour les Doomreavers, moi je verrais plutôt un changement dans leurs règles plutôt que dans leur coût. Un truc du genre Vengeance. Ou alors qu'ils aient 2 pv par grunt par la thème force et Hyper-Aggressive. Avec Fenris qui donnerait la Vengeance et/ou Overtake.

Arkon:
Lol 2pv par grunt. Plus inutile tu fais pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique