WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Cornucopia CID
Far2Casual:
On avait fait ça avec un gars de chez nous et ça envoyait du bois.
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c3201b_-0K77f8hFhF8h4i88888888d0
Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Wolves of Winter
[Vladimir 2] Vladimir Tzepesci, the Dark Champion [+27]
- Victor [34]
Greylord Forge Seer [0(4)]
Koldun Lord [0(4)]
Saxon Orrik [4]
Doom Reaver Swordsmen [13]
Greylord Outriders (min) [12]
--- Fin de citation ---
Maintenant la même liste fait 61 pts, faut pas déconner non plus.
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c3201b_-0K77f8hFhF8h4infnfnfnfng
Khador Army - 61 / 75 points
[Theme] Wolves of Winter
!!! Your army must contain at least 97 total points.
!!! Your army contains CID entries.
- Victor [34]
Koldun Lord [4]
Saxon Orrik [4]
Doom Reaver Swordsmen [9]
Greylord Outriders (min) [10]
--- Fin de citation ---
Du coup tu reçois 50% de Dommreavers gratos et guidance sur le Victor, let's go !
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c3201b_-0K77f8njhFhF4infnfnfnfnfnfng
Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Wolves of Winter
!!! Your army contains CID entries.
- Victor [34]
- Greylord Adjunct [0(4)]
Saxon Orrik [4]
Greylord Outriders (min) [10]
--- Fin de citation ---
Krador:
--- Citation de: Arkon le 15 novembre 2018 à 11:04:39 ---Lol 2pv par grunt. Plus inutile tu fais pas.
--- Fin de citation ---
Si si, je peux le faire : 1pv par grunt. :)
@Far2Casual : 6 unités de Doom... c'est clair que ça ferait marcher le business de PP mais j'espère qu'ils auront des idées de règles sympas plus qu'une simple diminution de points.
satanipoing:
diminuer les points est une necessité, les dooms ne valent pas leurs 13 points pour 6, la seule chose mis en avant pour discuter de leur cout c'est le spam, quel est le rapport, on revient au mad dog 8 points pour un mad dog c'etait le prix correct, au dessus il n'est pas joué, mais le spam mad dog Karchev était juste débile, pour moi le problème reste le FA, un FA 4 ou 5 et le prix des doomies n 'est plus un problème
TheLazyHase:
--- Citation de: satanipoing le 15 novembre 2018 à 11:48:47 ---diminuer les points est une necessité, les dooms ne valent pas leurs 13 points pour 6, la seule chose mis en avant pour discuter de leur cout c'est le spam, quel est le rapport, on revient au mad dog 8 points pour un mad dog c'etait le prix correct, au dessus il n'est pas joué, mais le spam mad dog Karchev était juste débile, pour moi le problème reste le FA, un FA 4 ou 5 et le prix des doomies n 'est plus un problème
--- Fin de citation ---
En fait, certains joueurs MK2 ont acheté 30 ou 40 doomies pour la TF de Butcher 2. A cause de cela, PP s'est engagé à autoriser de les jouer d'une maniére ou d'une autre.
Aprés, ils peuvent valoir 10 ou 11 point les 6, et/ou devenir meilleur.
Wogshrog:
--- Citation de: TheLazyHase le 15 novembre 2018 à 11:56:57 ---
--- Citation de: satanipoing le 15 novembre 2018 à 11:48:47 ---diminuer les points est une necessité, les dooms ne valent pas leurs 13 points pour 6, la seule chose mis en avant pour discuter de leur cout c'est le spam, quel est le rapport, on revient au mad dog 8 points pour un mad dog c'etait le prix correct, au dessus il n'est pas joué, mais le spam mad dog Karchev était juste débile, pour moi le problème reste le FA, un FA 4 ou 5 et le prix des doomies n 'est plus un problème
--- Fin de citation ---
En fait, certains joueurs MK2 ont acheté 30 ou 40 doomies pour la TF de Butcher 2. A cause de cela, PP s'est engagé à autoriser de les jouer d'une maniére ou d'une autre.
Aprés, ils peuvent valoir 10 ou 11 point les 6, et/ou devenir meilleur.
--- Fin de citation ---
C'est marrant ils ont pas fait la même chose pour Cyriss. Sinon je reste persuadé que rien ne devrai dépasser FA3. Ça permettrait de gommer certaines inégalités de puissance et de voir d'autres ref mais évidement ça fait moins de ventes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique