WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils

Cornucopia CID

<< < (9/39) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: Wogshrog le 15 novembre 2018 à 12:27:23 ---
C'est marrant ils ont pas fait la même chose pour Cyriss. Sinon je reste persuadé que rien ne devrai dépasser FA3. Ça permettrait de gommer certaines inégalités de puissance et de voir d'autres ref mais évidement ça fait moins de ventes.

--- Fin de citation ---

Tu pense à quoi ? Parce qu'à ma connaissance, z'ont fait la même chose pour Cyriss.

Wogshrog:

--- Citation de: TheLazyHase le 15 novembre 2018 à 12:28:24 ---
--- Citation de: Wogshrog le 15 novembre 2018 à 12:27:23 ---
C'est marrant ils ont pas fait la même chose pour Cyriss. Sinon je reste persuadé que rien ne devrai dépasser FA3. Ça permettrait de gommer certaines inégalités de puissance et de voir d'autres ref mais évidement ça fait moins de ventes.

--- Fin de citation ---

Tu pense à quoi ? Parce qu'à ma connaissance, z'ont fait la même chose pour Cyriss.

--- Fin de citation ---

Les Anges et les serviteurs pour les trucs joués. Les steelsouls et tous les unités constructs aussi je crois mais je pense pas que le FA ai été un problème pour quelqu'un.

vorage:
Moi j'ai acheté 3 set de pierres boros en mk2 et je ne peux en jouer plus que 2. Intolérable!

manu74:

--- Citation de: vorage le 15 novembre 2018 à 14:25:41 ---Moi j'ai acheté 3 set de pierres boros en mk2 et je ne peux en jouer plus que 2. Intolérable!

--- Fin de citation ---

Moi j'ai achete 2 pots en mk2 alors que je pouvais en jouer que 1, et maintenant je peux en jouer 2 mais j'en joue plus.

Wait...  :(

Arhnayel:

--- Citer ---Je confirme, pas de Dartan donc pas de vengeance.
--- Fin de citation ---
J'ai dû rater quelque chose, parce que je ne vois pas ce qui empêche d'avoir Vilmon avec les Initiates. Les deux références sont accessibles en Faithful Masses, et les Initiates sont des Paladins donc bénéficient du Leadership de Vilmon (renseignements pris sur le Wiki). Qu'ai-je manqué ?
Edit : après relecture, j'ai vu le "paladin of the order of the wall"... j'avais lu "paladin" pour Vilmon. Faut que j'apprenne à lire les consignes en entier ^^

--- Citer ---Attention, le gros défaut du reclaimer gatekeeper c'est surtout de ne fonctionner que contre les vivants, il est assez facile à défendre, sous l'aura Awe de Harbi il est def 17 + martyrdom et les ressources, des âmes dont il est le seul à prendre dans la liste le plus souvent, sont au contraire facile à avoir.
Sinon sous harbi avoir des mecs def 17/19 armure 21 martyrdomable c'est ultra fort défensivement, mais pour 3 pow 13 avec un seul caster? Actuellement avec Harbi ils sont passables-- et nul avec tout le reste. Sachant que comme on à déjà beaucoup mieux je ne vois pas leur intérêt. Ils font juste rien en fait.
Je préfère un champion avec lequel ils entre directement en compétition, pour 8 pts il menace à 16", à tout le temps armure 20, 3 attaques à lui tout seul, dragoon, cavalerie, tought, steady, sturdy, vengeance, retaliatory strike.
--- Fin de citation ---
Le problème ne viendrait-il pas alors dans ce cas du Champion qui fait tout - et, de manière générale, des références qui ont tellement de bonus/règles spéciales fortes qu'elles deviennent incontournables donc la norme à l'aune de laquelle on jugera toutes les autres références ?

Après, j'entends parfaitement que les Initiates ne soient pas considérés utiles à la semaine 1 du CID. Ta démonstration m'éclaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique