WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Cornucopia CID
Stalker:
--- Citation de: satanipoing le 15 novembre 2018 à 11:48:47 ---diminuer les points est une necessité, les dooms ne valent pas leurs 13 points pour 6, la seule chose mis en avant pour discuter de leur cout c'est le spam, quel est le rapport, on revient au mad dog 8 points pour un mad dog c'etait le prix correct, au dessus il n'est pas joué, mais le spam mad dog Karchev était juste débile, pour moi le problème reste le FA, un FA 4 ou 5 et le prix des doomies n 'est plus un problème
--- Fin de citation ---
J'suis assez d'accord avec ça. Si le seul souci des 9pts pour les doomies, c'est le spam ... c'est peut-être que le souci c'est le spam justement.
Ptit Nico:
--- Citation de: Stalker le 15 novembre 2018 à 20:22:30 ---
--- Citation de: satanipoing le 15 novembre 2018 à 11:48:47 ---diminuer les points est une necessité, les dooms ne valent pas leurs 13 points pour 6, la seule chose mis en avant pour discuter de leur cout c'est le spam, quel est le rapport, on revient au mad dog 8 points pour un mad dog c'etait le prix correct, au dessus il n'est pas joué, mais le spam mad dog Karchev était juste débile, pour moi le problème reste le FA, un FA 4 ou 5 et le prix des doomies n 'est plus un problème
--- Fin de citation ---
J'suis assez d'accord avec ça. Si le seul souci des 9pts pour les doomies, c'est le spam ... c'est peut-être que le souci c'est le spam justement.
--- Fin de citation ---
On attend toujours que quelqu'un démontre que le spam de doomies est un réel problème et que ça casse le jeu quand même.
manu74:
Le spam de doomies ca n'amuse que le joueur Khador. On l'a suffisament affronte en mk2, pas envie de le revoir, fort ou pas.
Ptit Nico:
--- Citation de: Manu69 le 15 novembre 2018 à 20:29:24 ---Le spam de doomies ca n'amuse que le joueur Khador.
--- Fin de citation ---
Le spam d'Ogruns ça n'amuse que le joueur Everblight.
Le spam de Banes ça n'amuse que le joueur Cryx.
Le spam de poules naines ça n'amuse que le joueur merco.
Le spam de Posse ça n'amuse que le joueur Minions.
...
--- Citation de: Manu69 le 15 novembre 2018 à 20:29:24 ---On l'a suffisament affronte en mk2, pas envie de le revoir, fort ou pas.
--- Fin de citation ---
Je ne l'ai jamais croisé personnellement... :(
Conar le Barban:
La différence c'est quand même la FA fUck.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique