WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Cornucopia CID
Ptit Nico:
--- Citation de: Shogun le 16 novembre 2018 à 10:29:01 ---Est-ce vraiment nécessaire?
--- Fin de citation ---
Bah... oui ? ::) C'est le principe même du CID en fait.
C'est un buff très agressif oui, mais ils avaient besoin qu'on s'occupe d'eux. C'est plus fort qu'avant, c'est sûr. Mais j'attends quand même qu'on me montre que c'est "beaucoup trop fort".
Et c'est le tout début du CID, donc si effectivement il s'avère qu'ils sont allés un peu trop loin, ils adapteront. Mais ce n'est pas avec des réactions de vierge effarouchée "OMG 9 points c'est beaucoup trop fort à mort le spam" qu'on va avancer.
Far2Casual:
--- Citation de: Ptit Nico le 16 novembre 2018 à 10:00:24 ---Ça a l'air bien de les comparer avec une unité d'une autre faction qui n'est jamais jouée ::)
--- Fin de citation ---
C'est un tout petit peu plus compliqué que ça quand même. Ils ne sont jamais joués, pas vraiment parce qu'ils sont injouables, mais aussi parce qu'ils ne sont accessibles qu'en DoA qui nécessite d'un joueur Skorne :
1. qu'il achète la moitié d'une seconde faction
2. qu'il se limite à un des 5 casters jouables dans cette TF
En plus soyons franc à part Morghoul3, aucun de ces casters ne font grand chose pour eux. Zaal1 aimait bien en avoir sous la main avec Last Stand par exemple, mais le combo est tout simplement impossible à présent sauf hors TF. Soit jamais quoi.
Shogun:
--- Citation de: Ptit Nico le 16 novembre 2018 à 10:35:21 ---Mais ce n'est pas avec des réactions de vierge effarouchée "OMG 9 points c'est beaucoup trop fort à mort le spam" qu'on va avancer.
--- Fin de citation ---
On est sur un forum de jeu de fig hein, tout le monde sait que c'est fait pour se prendre la tête et se tenir prêt à taper sur tout le monde pour prouver qu'on a raison :p
Je dit juste que c'est peut-être "trop" agressif justement. Mais bon, au final, comme je ne participe pas au cid, et que je risque au mieux de me faire des ennemis pour rien,
je vais adopter simplement le "wait and see", et m'adapter à ce qui sortira de ce cid :)
PS: je sais pas si ça parait agressif comme réponse, mais si c'est le cas, ce n'était pas volontaire !
baldur59:
Allez des Man. O war version cygnar , c'est ce que je leurs souhaites aux cygnes. Qui se baladent avec des dynamos immenses sur le dos pour faire plein d'électros leeps ou un champ de force protecteur dont la bulle augmente de taille selon le nombre de gars style pierre trollblood , effet a voir ?
Titi:
--- Citation de: baldur59 le 16 novembre 2018 à 11:07:05 ---Allez des Man. O war version cygnar , c'est ce que je leurs souhaites aux cygnes. Qui se baladent avec des dynamos immenses sur le dos pour faire plein d'électros leeps ou un champ de force protecteur dont la bulle augmente de taille selon le nombre de gars style pierre trollblood , effet a voir ?
--- Fin de citation ---
J'ai plutôt l'impression qu'il n'y aura jamais de multi-PV en Cygnar (autres que la cavalerie, bien sûr)... :'(
A part ça, je suis d'accord avec Ptit Nico : "MORT AU SPAM !!!" :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique