Je confirme, pas de Dartan donc pas de vengeance. Girded sur de l'armure 21 c'est plutôt moyen non? Et ils sont déjà 3 b2b, si tu en met d'autre ça va être la fête aux sprays et à l'ordre d'activation.
Attention, le gros défaut du reclaimer gatekeeper c'est surtout de ne fonctionner que contre les vivants, il est assez facile à défendre, sous l'aura Awe de Harbi il est def 17 + martyrdom et les ressources, des âmes dont il est le seul à prendre dans la liste le plus souvent, sont au contraire facile à avoir.
Sinon sous harbi avoir des mecs def 17/19 armure 21 martyrdomable c'est ultra fort défensivement, mais pour 3 pow 13 avec un seul caster? Actuellement avec Harbi ils sont passables-- et nul avec tout le reste. Sachant que comme on à déjà beaucoup mieux je ne vois pas leur intérêt. Ils font juste rien en fait.
Je préfère un champion avec lequel ils entre directement en compétition, pour 8 pts il menace à 16", à tout le temps armure 20, 3 attaques à lui tout seul, dragoon, cavalerie, tought, steady, sturdy, vengeance, retaliatory strike.