Chouette du steelhead !
Alors rapidement, les Cannon Crew et le Gunner : mouarf mouarf mouarf ... des grosses figs à vendre pour gagner du pognon. Beaucoup trop dur à rentabiliser en partie à mon avis, la seule chose contre laquelle je les sens utiles ... c'est une autre liste steelhead
Arcanist : un solo non nommé ? avec Enpower ? Trop beau pour être vrai ça ! Pour moi c'est un must have (dommage qu'il n'ai pas une compétence de réparation ou un sort plus utile que Wind Thrower).
Ironhead: chouette, encore un solo non nommé ! Très bien, un petit jack marshall en plus et vous m'en mettrez une demi douzaine.
Verendrye: allez, encore un effort. Les Halberdier n'ont pas assez d'armure pour que Wall of Steel ait un effet. L'augmentation du tough, dans le meta actuel ou les listes doivent gérer du tough / steady est risible. On lui enlève son nom, on lui ajoute Tactician ou quelque chose qui donne pathfinder et il devient vraiment utile.
Alexia 2 : connais pas.
Stannis Brocker: trop cher, trop fragile, inefficace. Sa seule utilité est sa compétence "Tactician" qui devrait être beaucoup plus répandue d'après le fluff steelhead.
Riflemen et Halberdier : ben si ça change pas ... ça change pas, je vois pas ce que les support ou les thème liste leur apporte pour qu'il servent à quelque chose à part de bouclier humain ( un petit coup de vengeance ? une UA utile ?)
Cavalry: vu ce qu'elle s'est pris dans les dents entre mk2 et mk3 .. y'a du boulot

Point blank ça ouvre des possibilités. Mais pour qu'ils soient vraiment utiles ils ont toujours besoin des halebardier et de Stannis pour le "tactician"
Mule, Rover, Rocinante Sympa.
Nomad Le comparé à un Jack Khador, ça fait mal. S'il était trop efficace par rapport aux autres Warjack de la faction, c'est peut être les autres qui étaient trop pourris non ? Ou le manque de support (même si avec l'arcaniste et l'ironhead y'a du mieux)
Irregulars Le thème était pas plus pété que d'autres thèmes de factions. Et par "design" les unités mercenaires sont moins bien pour ne pas remplacer des équivalent en faction. le thème force est un moyen de compenser la différence. Dommage.
Steelhead Theme Force Bulldoze sur la cavalerie, c'est une bonne idée. Mark Target c'est fort, mais il faut quelque chose qui en bénéficie. Et mettre des murs devant la zone de déploiement d'une armée qui n'a pas de Pathfinder, c'est vraiment une très très bonne idée