WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
I'm back - trollblood forever
Grimgor:
Je trouve bien l'idée sur la 4 huges bases de grim d'avoir viré un war wagon pour un autre hooch hauler mais bon faut être riche lol ou faire comme xanntrey et mettre des vraies bières xd.
J'aimais bien la liste qu'avait fait xanntrey en SotN, les FE/ours/valka (à la place de braylen) sont carrément bons mais le +1 pour commencer avec grim 1 me semble également vraiment important.
Perso j'ai joué le MK avec grim 1, le spray est vraiment très bon avec son feat et sa capacité à pop des whelps est plutôt forte au scénar
--- Citation de: BicheNeuve le 14 janvier 2019 à 14:23:10 ---J'ai pas de réponse à ta question (pas joué depuis au moins 6 mois) mais j'en ai une autre : comment tu gères la haute def avec Grim1 (hors feat)
--- Fin de citation ---
Grim a déjà marked for death, mantrap, et mhean joue aussi logiquement les lookout, tu peux avoir jusqu'à +7 pour toucher un truc. Les lookout filent mark target à 20" du bord ça semble correct.
Sinon pour gérer les très armuré à part du double champions en SotN, Madrak 2, on a pas des masses de solutions en fait depuis qu'on ne plus pour ainsi dire jouer PoD (vivement que PoD repasse en CID d'ailleurs...)
Avec borka 2 j'ai déjà réussi des trucs plutôt étonnants sinon, en SotN, il monte à pow 19 avec un pyre, il rigole pas trop.
Tu trouves vraiment que BoH est nécessaire dans cette méta ? A part pour gérer les morvhana, je pense pas que BoH nous aide beaucoup actuellement, ou alors avec Madrak 2, du coup Madrak 2 BoH est peut être la réponse à ta question mais du coup c'est aussi dommage de se passer de kolgrima.
xanntrey:
Bon je t ai dis ce que je pensais en live ;D
Sinon moi je surenchéri en nombre d hugebase, en ce moment je test ça :
Theme: Kriel Company
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
Grim Angus - WB: +29
- Trollkin Runebearer - PC: 0
- Sea King - PC: 36 (Battlegroup Points Used: 29)
Hearthgut Hooch Hauler - PC: 18
Hearthgut Hooch Hauler - PC: 18
War Wagon - PC: 16
War Wagon - PC: 16
Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw - PC: 0
Pummeler Crew - Gunner & 2 Grunts: 0
C est marrant, t as pas de pierre, mais ça t offre la liberté de bouger comme tu veux, et t as 5 huge bases...
Bon cela dit je préfère ma version SOTN ^^ rien que valka et les ours apporte de la patate a la liste.
Pour t as seconde liste je t ai conseillé calandra(ma version) mais tu peux aussi partir sur du H2 avec la même liste.
xanntrey:
D ailleurs en seconde liste, pourquoi ne pas partir sur du madrak2 en long riders ?
Mhean:
--- Citation de: Grimgor le 14 janvier 2019 à 23:22:07 ---Sinon pour gérer les très armuré à part du double champions en SotN, Madrak 2, on a pas des masses de solutions en fait depuis qu'on ne plus pour ainsi dire jouer PoD (vivement que PoD repasse en CID d'ailleurs...)
Avec borka 2 j'ai déjà réussi des trucs plutôt étonnants sinon, en SotN, il monte à pow 19 avec un pyre, il rigole pas trop.
Tu trouves vraiment que BoH est nécessaire dans cette méta ? A part pour gérer les morvhana, je pense pas que BoH nous aide beaucoup actuellement, ou alors avec Madrak 2, du coup Madrak 2 BoH est peut être la réponse à ta question mais du coup c'est aussi dommage de se passer de kolgrima.
--- Fin de citation ---
Perso je trouve que BoH est très important car si le RFP est pas si important que ça, l'anti tough devient vraiment crucial de nos jours, le KD n'étant plus une bonne source d'anti tough.
Après je préfère 100 fois storm of the north pour la polyvalence que ça apporte.
Kolgrima je l'ai trop joué et j'ai pas envie de la racheter (faut pas oublier que je l'ai plus). Ou alors en PoD parce que c'est fun.
Madrak 2 je suis mitigé. Comme Kolgrima, je dois le racheter, et il me faudrait encore une unité de cavalier pour être vraiment intéressé de le jouer (en SoTN avec double cav, double ours).
Par contre j'aime beaucoup l'idée du MK dans la liste Grim1, je vais creuser l'idée pour voir comment le rentrer.
--- Citation de: xanntrey le 15 janvier 2019 à 09:10:15 ---D ailleurs en seconde liste, pourquoi ne pas partir sur du madrak2 en long riders ?
--- Fin de citation ---
Parce qu'on m'a volé une unité et que j'ai pas envie de racheter la deuxième :(
ludmar:
Comme je t'ai dit tu mets
Grim1 avec Dracodile + Mire ^^
Sinon pour gerer les huge base en face en deuxième listepour noteament Skorne je prendrais Gunny avec son mur + Seaking et je la ferai en Boh avec de la cavalerie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique