WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

I'm back - trollblood forever

<< < (5/9) > >>

flo.57000:
Gunny tu lui met molik dans la tronche il rigole moins

La liste de JP en huge base me fait flipper

2 lignes informatives mdr

TheLazyHase:

--- Citation de: flo.57000 le 15 janvier 2019 à 12:15:01 ---Gunny tu lui met molik dans la tronche il rigole moins

--- Fin de citation ---
Peut de  gens rigolent à cela, j'avoue :p

--- Citation de: flo.57000 le 15 janvier 2019 à 12:15:01 ---La liste de JP en huge base me faut flipper

--- Fin de citation ---
Pour avoir tester, faut A - pas avoir *trop* peur de la liste sinon tu perd au scénario et B - avoir au moins quelques lourdes solide ou une unité type Shocktroopers en Shield wall parce que sinon ca roule sur toute l'infanterie et c'est chiant. Je partage son diagnostic qu'avoir une bonne liste anti armure avec ca peut être cool.

ludmar:
C'est ça Molik faut partir du principe que soit tu arrives à le Oneshot soit prépares toi à prendre cher.
Après je me dis que Molik tu peux peut-être espérer le gérer à coup de Slam de Cavalerie.

TheLazyHase:

--- Citation de: ludmar le 15 janvier 2019 à 13:35:18 ---C'est ça Molik faut partir du principe que soit tu arrives à le Oneshot soit prépares toi à prendre cher.
Après je me dis que Molik tu peux peut-être espérer le gérer à coup de Slam de Cavalerie.

--- Fin de citation ---

Ben, au pire, tu met pas des gens autour de ton caster et tu reste à 13" ou plus. C'est quand même pas *SI* difficile, vu que Molik meurt assez facilement si il est trop aggressif.

Sharkface:

--- Citation de: TheLazyHase le 15 janvier 2019 à 13:41:29 ---
--- Citation de: ludmar le 15 janvier 2019 à 13:35:18 ---C'est ça Molik faut partir du principe que soit tu arrives à le Oneshot soit prépares toi à prendre cher.

--- Fin de citation ---

Ben, au pire, tu met pas des gens autour de ton caster et tu reste à 13" ou plus. C'est quand même pas *SI* difficile, vu que Molik meurt assez facilement si il est trop aggressif.

--- Fin de citation ---
Ah ah ah ,j'ai ri.  Molik avec Bullwark et l'animus de la Kréa ça donne def 17 arm 20 contre les range atk... Ah ouais, je te jure ça meur ultra facilement, d'ailleurs avec 3 tirs de GK et 1 de winter pour le statio et ce afin que les champions puisse charger sans avoir à reroll et ben il est mort
Sinon des fois suffit de rien dire, c'est quand même pas *SI* difficile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique