WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
I'm back - trollblood forever
ludmar:
T'inquiète Shark!
Le seul truc qui est rassurant c'est que c'est un nommé^^
Donc on ne peut pas en avoir 4 sur la table :p
flo.57000:
La jai rit par contre mdr
Mhean:
--- Citation de: Sharkface le 15 janvier 2019 à 14:33:48 ---
--- Citation de: TheLazyHase le 15 janvier 2019 à 13:41:29 ---
--- Citation de: ludmar le 15 janvier 2019 à 13:35:18 ---C'est ça Molik faut partir du principe que soit tu arrives à le Oneshot soit prépares toi à prendre cher.
Après je me dis que Molik tu peux peut-être espérer le gérer à coup de Slam de Cavalerie.
--- Fin de citation ---
Ben, au pire, tu met pas des gens autour de ton caster et tu reste à 13" ou plus. C'est quand même pas *SI* difficile, vu que Molik meurt assez facilement si il est trop aggressif.
--- Fin de citation ---
Ah ah ah ,j'ai ri. Molik avec Bullwark et l'animus de la Kréa ça donne def 17 arm 20 contre les range atk... Ah ouais, je te jure ça meur ultra facilement, d'ailleurs avec 3 tirs de GK et 1 de winter pour le statio et ce afin que les champions puisse charger sans avoir à reroll et ben il est mort
Sinon des fois suffit de rien dire, c'est quand même pas *SI* difficile.
--- Fin de citation ---
Merci Xavier pour ce grand moment :D
TheLazyHase:
--- Citation de: Sharkface le 15 janvier 2019 à 14:33:48 ---Ah ah ah ,j'ai ri. Molik avec Bullwark et l'animus de la Kréa ça donne def 17 arm 20 contre les range atk... Ah ouais, je te jure ça meur ultra facilement, d'ailleurs avec 3 tirs de GK et 1 de winter pour le statio et ce afin que les champions puisse charger sans avoir à reroll et ben il est mort
Sinon des fois suffit de rien dire, c'est quand même pas *SI* difficile.
--- Fin de citation ---
Je comprend pas ce genre de post pour être honnéte. Gunny il a pas besoin d'être vraiment devant, donc Molik est probablement environ au milieu de la table si il le menace à 13". Du coup, il est à portée de se prendre pas mal de choses dans les dents, et si il se prend une unité de champion, il va mourir (surtout avec le solo qui donne +2 mat). Si il se prend le glacier king, il va mourir (on parle de réussir au moins un 9 deux fois d'affilé pour l'écraser aprés tout). Si un war wagon est suffisamment proche, il va se faire slammer et mourir (probablement pas si il est à 10.5", mais si il est à 6-8" ca se fait bien). Et le crit de Gunny peut marcher aussi.
Ou, pour dire les choses autrement : j'ai tué en 15 partie seulement deux fois un caster avec Molik, et l'une de ces deux fois Kolgrimma pouvait largement être en dehors des 13" sans causer de probléme. Molik est chiant à tuer, mais si tu peut appliquer une partie raisonable de ton armée dessus, il va mourir comme un caca. Du coup, le probléme que Molik pose c'est pas vraiment qu'il menace Gunny, c'est surtout qu'il menace de prendre une unité de champion à lui seul, ou deux BEs, ou autre truc irratrappable à l'attrition.
Sharkface:
Que dire?
Je sais pas de quelle manière, tu arrives à voir Gunny devant. Tu parles sans savoir, c'est tout.
Du coup, tu t'attires l'ire d'un camarade de forum et ensuite , tu extrapoles encore plus et tu lui expliques ce qu'il dois faire, en oubliant au passage que le joueur jouant Molik, il joue aussi , c'est con mais à prendre en compte.
Donc on reprend, et puisque tu me conseille, je vais faire pareil.
- Molik tu lui colle la Krea au cul BtB
- Makeda elle à Bullwark
- Tu le mets pas à portée du GK DTF (t'as une meilleure threath)
- Et si jamais tu le force pour reroll un truc qui te touche
Au final tu as un truc def 15/18 au cac et 17/20 au tir qui te fait rerroll quand tu touches
Après si tu fais pas tout ça, j'y peux rien non plus. Je réagissais au départ juste à c'est facile de one shot Molik ...
J'espère avoir amélioré ta compréhension à mon précédent post.
Bref, ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique