WARMACHINE/HORDES > CID : Intégration continue de développement des profils
Cid Grymkin incoming!
Mhean:
Moi je trouve ça vraiment ultra fumé comme règle, et très chiant.
Pour 4 points tu rends ton unité immunisé au tir, pas mal hein ? Et sans contrepartie en plus avec la thème force qui donne rise.
Et ça enterre encore plus les gunlines qui ont déjà pas mal de problèmes.
Donnez leur stealth, cover ou alors tough feign death, mais pas auto ko feign deith ...
manu74:
Mais elle est KD ton unite de cavalerie apres ou bien ? ???
John McForester:
--- Citation de: Manu69 le 21 janvier 2019 à 09:41:45 ---Mais elle est KD ton unite de cavalerie apres ou bien ? ???
--- Fin de citation ---
Pas dans la seule TF pour les jouer... ::)
(Rise auto en début de tour)
TheLazyHase:
--- Citation de: Mhean le 21 janvier 2019 à 09:38:29 ---Moi je trouve ça vraiment ultra fumé comme règle, et très chiant.
Pour 4 points tu rends ton unité immunisé au tir, pas mal hein ? Et sans contrepartie en plus avec la thème force qui donne rise.
--- Fin de citation ---
Ils sont quand même auto hit au cac. Et pas immune une fois arrivé à destination.
--- Citation de: Mhean le 21 janvier 2019 à 09:38:29 ---Et ça enterre encore plus les gunlines qui ont déjà pas mal de problèmes.
Donnez leur stealth, cover ou alors tough feign death, mais pas auto ko feign deith ...
--- Fin de citation ---
Au moins, ca a un bonus thématique. Et ca ne se cumule pas avec les autres techs anti-tirs qu'ils ont (genre OW3 les aident pas et Fog of War non plus)
Je vois plus comme probléme l'aspect "les sprays sont encore plus fort qu'avant". Je pense sincérement que les gunlines elles même vont pas avoir de gros probléme à contourner le probléme en rasant l'armée autour, mais ca serait cool que pour une fois ca soit les sprays qui prennent dans la face.
Ygemethor:
Ça reste 6 Gus mono PV (et un à 8 ok) ARM 14 pour 16 points qui servent à rien au moindre Shield/buff d'armure, c'est pas scandaleux non plus. Pour les avoir pas mal joué ils ent ont besoin et au moins ils sortiront peut être en dehors d'OW3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique