WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Sujet 2019 - les listes de tournoi qui ont fait quelque chose
Ptit Nico:
Armor Piercing, c'est pas mal, mais dès qu'il y a un malus d'armure, un bouclier ou Shield Wall, ça devient tout de suite vachement moins fort. Même avec 12 tirs, ça passe pas un mur de 6 Shocktroopers en Shield Wall.
ludmar:
Je pense que sur beaucoup de faction Hordes y'a moyen avec les 12 tirs de péter les beasts.
Et même si c'est pas une win auto l'adversaire fait moins le malin sans ces beasts
Hashel:
Le mot beast a beaucoup d'importance. Un jack lourd a tendance à être un chouilla plus résistant il me semble.
*A l'exception notable de certaines beast skorne et des caillous.
Titi:
En fait si il n'y a pas beaucoup d'armure en face, tu arriveras à dégommer deux lourdes. Ensuite, tes tireurs seront engagés et ne feront plus rien.
Et ça, c'est en comptant sur le fait que l'adversaire n'a aucune technique anti-tir.
Je connais bien Kara Sloan, je l'ai beaucoup jouée au début de la Mk3 (mais avec son Feat actuel, pas celui qui faisait gagner au tour 1 sans que l'adversaire joue).
C'était avant que les Shield Guards, les Sac' Pawns et les Carapaces prolifèrent. Et ça ne marchait déjà à l'époque qu'avec du bol ou en comptant sur une erreur de l'adversaire. Alors maintenant... :-\
Nicoco:
A voir. Si je fais le détail.
Skorne rigole face à ça en tir. Krea + haute armure
Orboros. Ca joue des Thars qui tought et du coup on manque de tirs ou ça joue Kruger qui met un gros doigt aux gunlignes
Grymkin. Pas besoin de détail. Shield guard et l'aracana qui remet full vie. on ajoute une bonne armure et c'est bon? No match
Minion: Maelok à trop de figs. Rask joue les mains dans le dos avec son feat
Blight. Kallus va se faire plaisir avec son feat. Sinon, les jacks se font jamme par les Dragons.
Donc voilà. 0 match jouable. Sous si le joueur en face vient avec une liste Hordes Kikoulol...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique